Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olivier de retour en France !
Derniers commentaires
27 octobre 2008

Bon, tu vas sortir ou bien ???????

Elle me fait marrer, cette photo.

mccainpicture

Sinon? Ben... Mademoiselle Inès reste au chaud mais on va employer les grands moyens pour la faire sortir aujourd'hui. Alors si elle est pas encore là d'ici ce soir, c'est vraiment une grande timide. Ou alors elle a pas envie de voir Taiwan ??

C'est possible, aussi, nan ?

Il parait que les Scorpions c'est casse-couilles... Elle commence tôt, à pas vouloir sortir...

Allez, on est dans les starting-blocks !

Publicité
Commentaires
V
Allez allez Ines on t'attend !<br /> <br /> ne soyez pas trop pressé, vous pouvez encore dormir !!! le notre nous a réveillé à 4h ce matin et à 5h30 hier... pas facile la vie de parents !<br /> <br /> bisous à vous 2
T
On pense bien fort à vous ! Embrasse Hui-Mei de notre part ainsi que ta puce, quand elle daignera sortir... mais là, apparemment, elle n'a plus le choix !!!
M
Ah OUI, c'est long...et je la plains !<br /> Je sais ce que c'est...<br /> J'espère que tu auras le courage, et le temps de répondre à mon mail dans la journée...?<br /> Gros bisous Malyse
Olivier de retour en France !
Publicité
Olivier de retour en France !
Archives
Publicité