Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olivier de retour en France !
Derniers commentaires
8 juillet 2008

Le Boulevard de la Mort

Hier matin, le trottoir entre la maison et le métro était jonché de centaines de gros cafards morts, c'est sympa au réveil quand t'as encore la tête dans le cul. C'est sympa aussi quand la taille du cafard est en moyenne de 6 centimètres... et que certains peuvent voler (sauf quand ils sont morts comme hier).

La municipalité a du lâcher tous les ghostbusters pour faire un tel massacre, les gens les ramassaient à la pelle devant le marché. Marché où, définitivement, je n'irai jamais. J'aime beaucoup la faune et la flore taiwanaise. Oubliez la chasse aux papillons, ici on voisine avec moustiques, cafards, chiens errants, moucherons... Pour la peine, voilà un cafard !

A part la faune, Hui-Mei me charge de critiquer les Taiwanais, ce que je ne voulais vraiment pas faire, mais elle a insisté ! Alors je m'incline. Hui-Mei n'est pas contente parce que, dans le métro, les seules personnes qui lui cèdent la place sont des femmes, et des plus vieilles, de surcroit. Point d'homme compatissant pour sa grossesse.

En même temps, point là de surprise, puisque, quand un couple rentre dans le métro et qu'il n'y a qu'un siège, c'est l'homme qui s'asseoit et la femme qui s'accroche comme elle peut. Elle a beau s'accrocher, déraper, elle regarde encore son homme avec amour au lieu de se dire que c'est un monstre sans pitié, un infâme personnage sans coeur. J'exagère à peine. Mais c'est vrai que ça me troue le cul. (Ca fait 2 fois el mot "cul" dans ce message, c'est pas bien)

Alors une femme enceinte, kék'on n'en ââ fout' !

Mais heureusement...

...ce mois-ci, j'ai des vacances d'été !!!!!!!!!!! Je pars du samedi 12 juillet au dimanche 13 juillet !!!!!

Bon, allez, je vais me suicider et je vous retrouve après.

Bisous.

Publicité
Commentaires
J
hihi la premiere fois que j'ai vu un cafard c'etait a taiwan =_= dans la douche !!!!! <br /> je vais etudier a taiwan bientot !! j'aimerai bien parler avec toi !!zhuli@live.fr <br /> <br /> j'attends ton mail ou que tu te connecte !!<br /> merci :)
M
liwei , tu me fais hurler d erire et pour le faire part , suis entierement dac avec toi !
O
Feantir, ma grand-mère te retrouvera !<br /> Elle est hargneuse et dure sur l'homme.
O
Oui,oui, vous avez raison Mère-grand.<br /> Mais neuf mois de vertige pourrait parfois se traduire aussi en bonheur, non ?<br /> Ben nous, les petits vilains mâles, on n'a pas obtenu de la nature ce privilège, alors, tant pis ou tant mieux ?<br /> Allez, j'arrête le délire de grossesse. J'aime pas mettre Mère-grand en rogne. Elle est une grand-mère formidable. Sacré veinard, cet Olivier!
F
...La femme porte les enfants et l'homme supporte la femme!<br /> <br /> (Pas la peine de me chercher, j'me suis déjà enfuit au loin sans laisser d'adresse!! :D )
Olivier de retour en France !
Publicité
Olivier de retour en France !
Archives
Publicité