Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olivier de retour en France !
Derniers commentaires
6 juillet 2008

De l'Histoire, de l'internet et des escarres

Attention, mes messages du dimanche sont souvent les pires...

...

Si vous voulez lire ce livre, il vous faut:

-aimer l'Histoire (de la Chine)

-lire en anglais

-avoir du temps

-trouver ce livre

A partir de là, comme plus personne ne veut me lire, je vais pouvoir dire des horreurs.

Franchement, si vous remplissez les 4 conditions précitées, je vous conseille cette biographie de l'ami Chiang, bourreau, piètre stratège, et vil loser. Le bouquin retrace son parcours jusqu'en 1949, quand il a perdu le pouvoir au profit de pire que lui, j'ai nommé : les communistes ! Date aussi à laquelle il a fui pour se retrouver dans un lieu paradisiaque qu'on nomme Taiwan, lieu où l'on ne peut se retrouver qu'après une lourde défaite ou une absence totale de plan B.

Maintenant, je vais lire du Truman Capote, "In cold blood", que vous aurez tous traduit par "De sang froid". Bravo... Ca va saigner.

Au boulot, ils perdent définitivement la boule, ils me donnent des missions de plus en plus pointues sur internet. Ils veulent rendre le site plus visible sur la toile, tâche qui revient désormais à la star du web, le pourfendeur des internautes, moi. Il faut donc que je me renseigne sur que ces zouaves appellent le SEO (Search Engine...O... j'ai oublié..., déjà. Ah quand ça veut pas, ça veut pas). Le pire du pire, ma patronne est contente de mon travail sur les sites de l'entreprise, car grâce à mon ineffable talent, on a lancé les sites français, espagnol, allemand, et là je m'acharne sur le site italien...

Bref, bref, je suis depuis la semaine dernière un vrai employé, 5 jours par semaine, 9 heures par jour. J'ai des escarres sur le prose.

Et là, comme je me renseignais sur internet sur l'orthographe du mot "escarre", je tombe sur un site qui s'appelle "escarre.fr" !! Allez voir en touchant ma bosse ! Pourquoi pas "blénnorragie.fr", "douleursanales.com" ? C'est génial, internet.

Pour en rester à internet, et finir sur une note ludique, allez jouer à Pacman ! Ca faisait longtemps que j'avais pas joué. Ca vieillit pas. Enfin, presque...

Publicité
Commentaires
A
Concernant la mise à jour des sites Internet, et même et surtout leur création, franchement je ne sais pas comment tu as fait pour t'y mettre aussi bien, et en passant "Bravo !", car je ne t'ai jamais connu particulièrement pro en informatique. Alors donc, chapeau bas !
S
pourquoi c'est l'heure française dans tes com', il est 00:48 en réalité
S
escarres, escarres, escarres, comment soigner les escarres!!!!<br /> escarres, escarres, escarres, comment soigner les escarres!!!!<br /> escarres, escarres, escarres, comment soigner les escarres!!!!<br /> <br /> Voilà, maintenant, c'est sur, tu vas etre en première ligne sur google!:)
O
J'espère seulement que quand les gens vont chercher des infos sur les escarres sur "google", ils ne vont pas tomber sur mon site... ;-)
C
Une de tes cousines a écrit sur ce sujet en effet passionnant ... dont une fois dans une revue au nom tout aussi poétique ! On ne choisit pas toujours ses sujets de travaux<br /> Céline
Olivier de retour en France !
Publicité
Olivier de retour en France !
Archives
Publicité