Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olivier de retour en France !
Derniers commentaires
6 mars 2008

Appel à la plèbe mondiale

Sonia ayant fait la pub de mon blog, me voilà forcé de vous donner le lien du sien !!

http://capsurtaiwan.over-blog.com/

Sinon, Sonia encore elle a eu la bonne idée sur son blog de lancer un appel à tous ceux qui passent sur son site, pour savoir qui ils sont.

Et pour moi aussi, en effet, beaucoup de ceux qui viennent lire mes horreurs sur ce blog sont inconnus au bataillon. Ca me ferait donc bien plaisir de savoir qui me lit (et par défaut surtout qui ne me lit pas !)

Et même si j'ai déjà le malheur de vous connaitre, faites-moi signe quand même !

Bon ben voilà, j'attends vos bouées dans les commentaires. Si personne ne répond je vous envoie des virus taiwanais (ceux avec des cheveux longs !)

Publicité
Commentaires
M
je suis arriver la en passant par le blog de Sonia. J'aimerais être a votre place et travailler a Taiwan ! J'ai logé deux taiwainaises tres sympa qui m'ont donner l'envie de visiter l'ile. Bonne continuation, zaijian !
T
coucou !
J
bonjours moi c'est helene.<br /> je suis la mamam de sonia et internet ma sauve la vie.<br /> vous imaginez votre enfant a des milliers de km !!!!<br /> ben ,moi pas et par comme par magie je n'est qu'a allumer mon ordi et je me s'en moins seule .<br /> ton blog me fait delirer et ta mamie aussi alors continus a nous faire marrer!!
M
Sonia....J'ai 85 ans...
S
Vous avez bien raison!:)<br /> Bienvenue chez moi!<br /> <br /> Mais je pense que vous êtes une mère grand très jeune pour connaitre l'outil internet, ma petite mamie de plus de 70 ans ne sait pas du tout comment marchent ces engins?
Olivier de retour en France !
Publicité
Olivier de retour en France !
Archives
Publicité