Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olivier de retour en France !
Derniers commentaires
2 mars 2008

Le retour des trépanés du slip

Quelles nouvelles vous donner ? Toujours pareil, hein ?! Que tout se passe bien dans nos boulots respectifs, qu'on mène une vie somme toute tout à fait standard, genre commun des mortels, ou dans un registre approchant. Mais bien.

Hui-Mei a l'incroyable malédiction chance de partir dans une semaine à Shanghai en voyage d'affaires !! Mmmm, 10 jours chez les fous ! Moi, dans mon travail, les perspectives semblent pas mal, je devrais signer un contrat en mars si tout va bien, et voir un peu avec mes supérieurs quels tâches devront m'incomber (me décomber, non, m'incomber) à l'avenir.

On verra ça en temps voulu.

***

Sinon, Taiwan ? Ben, Taiwan se porte bien économiquement, le printemps va quand même finir par arriver et donc les jupes, déjà courtes, ont carrément tendance à disparaître. C'est ballot. Hier, j'ai vu une fille dans le métro, j'ai cru qu'elle était en slip ! Sans rire, j'adore ce bled ! Eh, les copains, faut venir ici !! Allez, allez !

Pourtant, pourtant, Taiwan vient de se faire remarquer. En effet, Taiwan a cette année officiellement le taux de fécondité le plus bas au monde (pire que les Japonais !) : 1,1 chiare par couple ! Y vont pas repeupler les montagnes, à ce rythme ! A quoi que c'est dû, cette pénurie de coïts salvateurs ?!

Comme je vous le disais, déjà, ici, on n'a pas le temps de s'accoupler vu les heures de travail. A cela s'ajoute le fait que les hommes en âge de mettre des cartouches sont plus préoccupés par les gamineries que par les miches de la voisine d'en face. Je remarque juste que les hommes (les garçons...) de 20-30 ans ne ressemblent pas à des hommes. Pas de style, pas de poils, pas de regards lubriques, des voix de châton blessé, des cheveux qui se portent mi-longs, permanentés, frisés... faut voir les jeunes taiwanais se recoiffer dans le métro et se regarder dans la glace pendant trois plombes, c'est à se tuer. Et les filles, à côté, qui se lamentent et qui doivent crier famine, vingt dieux d'âne ! Très souvent par exemple, il m'arrive en classe de ne pas distinguer si un élève est un garçon ou une fille. C'est vraiment pas rare ! Je vous jure.

Donc pas de fécondité, cqfd.

Deuxième problème, avoir des gamins à Taiwan ça coûte cher, très cher !!! L'école coûte cher, la nounou coûte cher, tous les produits pour grognelets coûtent cher ! Alors les gens ne veulent pas faire de gamins car tout l'argent qu'ils gagnent ne va servir qu'à éponger le surplus de caca au fond du body et à payer une nourrice. Les gens pensent d'abord à eux et à force d'attendre, on finit par renoncer à faire pleurer le petit singe dans la fenêtre de tir. D'où 1,1 vilain par couple... Raisonnement implacable, n'est-ce pas ???!!! Pas de gamin, pas de croissance. Pas de croissance, pas de consommation. Pas de consommation, pas de consommation. Alors le gouvernement taiwainais cherche un moyen, mais c'est pas gagné.

Supprimer les mangas, et la télé en général ??

Imposer les cheveux courts pour la gent masculine ??

Me lâcher dans la nature ?????

Allez donc savoir...

Enfin, y'a des pays où je comprends que les hommes ne soient pas fous de désir pour les femmes (pays que je ne citerai pas par respect), mais là, Taiwan !!!!!!! C'est la source ici, c'est un jeyser de désir quotidien, un fête des sens, l'enfer des amygdales sud ! Génial, ce bled.

Publicité
Commentaires
K
je me demande si t'as pas trop d'amis taiwanais (normaux)?<br /> <br /> on dirait que l'accouplement et la recherche des miches sont les seuls interets des Francais maries... <br /> <br /> c'est Hui Mei qui t'a bien encourage?<br /> <br /> "un jeyser de désir quotidien, un fête des sens"<br /> <br /> merci pour cette belle image.
S
Olivier, t'as vu, je t'amène plein de monde de chez moi chez toi! :) Mais ils disent qu'ils te connaissant déjà, que tu es un virtuose de la déconne! Je ne peux que respecter cette humble pensée...<br /> <br /> Allez, à ce soit vers 22 h, tu liras ce post... et tu me diras Merci de révéler au grand jour mon talent exceptionnel de comique!!!<br /> <br /> Houlala, je suis atteinte moi... allez je me bouge, jai une dictée de chinois qui m'attend et les montres du lycée!
O
Je crois qu'il faut laisser débarquer les beaux Français bien poilus tremblants de désirs insatiables pour remédier tout cela.<br /> Allez Olivier, montre-leur l'exemple!
S
Je suis Sonia, une collègue d'Olivier, les Aînés comme vous dites sont dans mon quartier, LOngshan, c'est le plus vieux quartier de Taipei. C'est moins classe mais c'est très convivial! Ils font des barbecues dehors, me disent bonjour, vont aux temples, élèvent des cochons, me disent tout le temps que je suis belle! j'aime beaucoup ces gens! aha<br /> <br /> Vous vous embêtez un peu dans votre quartier, je devrais vous présenter ma mamie qui s'embête un peu dans le sien... mais je crois que vous habitez loin... c'est dommage!
M
Pas drôle tout ça !<br /> Une consolation, tu as Hui Mei à ta disposition, alors pourquoi regarder les filles ? En tous cas, elle, n'a sûrement pas envie de regarder les garçons d'après ce que tu nous décris. Allez, va, continue à bien regarder partout, c'est sûrement plus distrayant que mon quartier en hiver...que des vieilles personnes rhumatisantes. Mais où sont les aînés à Tawïwan ?
Olivier de retour en France !
Publicité
Olivier de retour en France !
Archives
Publicité