Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olivier de retour en France !
Derniers commentaires
25 février 2008

Turlute gratos les jours fériés

En voilà une truffe comme on en trouve rarement !

J'adore les truffes !!

Il a une VRAIMENT une tête de truffe, hein ?! Ouais, tu m'étonnes !

Dernièrement, on ne parle que de lui, Edison Chen, vilain petit hong-kongais. C'est une star de la chanson, un peu queutard... qui prend des photos de ses ébats avec d'autre stars de la scène hong-kongaise. Après, quand son ordinateur déconne, ce kraspek l'emmène chez le réparateur et quelques jours après, des centaines de photos circulent sur le net... C'est ballot, mais quand on est con, hein ?! Bon.

D'où : Scandale en Asie, maris trompés, femmes humiliées, hong-kongais et Chinois atterrés, internet incontrôlable au grand dam des Cocos chinois. Olivier, mort de rire, bien que déçu de ne pas avoir encore récupéré les photos. (Là je peux compter sur mon beau-frère, heureusement).

Alors quitte à avoir l'air con jusqu'au bout, on peut aussi faire ses suppliques sur internet (Notez le soin apporté à la coiffure) :

Heureusement qu'il est là mon copain Edison, sinon on parlerait de l'élection présidentielle de mars, qui se présente sous d'ennuyeux auspices. Le débat d'hier était tristement semblable à celui des primaires du PS. C'est dire. Ca fout la trouille.

Heureusement qu'on a l'humour français !

Publicité
Commentaires
T
Pour la turlute internet, faut-il un équipement particulier, un adaptateur lips-usb ou autres? Je ne suis pas contre les nouvelles technologies. Merci de me l'indiquer.
Z
Je viens de decouvrir ton site et j'en lit une ou deux pages a ma groillotte taiwanouille avant le pionsson. Comment lui traduire tes expressions argotique et ton humour debride c'est toute une histoire. M'enfin c'est super marrant et on s'bidonne bien en ce faisant des bisous.<br /> Merci a toi. <br /> A la poche pleine,<br /> A trou d'fuite
N
salut mon vilain, juste pour te signaler que le vilain de KHH avait les fameuses photos en question... si toutefois ca t interessait...he he/<br /> autre detail, c est le blog de p.a et non celui de ludo que t as mis en lien pour ludo de kaohsiung. le blog de ludo et mireille est celui de /mes voisins preferes/ en lien sur mon blog<br /> <br /> voili, voila,<br /> bien le bonjour chez vous
Olivier de retour en France !
Publicité
Olivier de retour en France !
Archives
Publicité