En voilà une truffe comme on en trouve rarement !

J'adore les truffes !!

Il a une VRAIMENT une tête de truffe, hein ?! Ouais, tu m'étonnes !

Dernièrement, on ne parle que de lui, Edison Chen, vilain petit hong-kongais. C'est une star de la chanson, un peu queutard... qui prend des photos de ses ébats avec d'autre stars de la scène hong-kongaise. Après, quand son ordinateur déconne, ce kraspek l'emmène chez le réparateur et quelques jours après, des centaines de photos circulent sur le net... C'est ballot, mais quand on est con, hein ?! Bon.

D'où : Scandale en Asie, maris trompés, femmes humiliées, hong-kongais et Chinois atterrés, internet incontrôlable au grand dam des Cocos chinois. Olivier, mort de rire, bien que déçu de ne pas avoir encore récupéré les photos. (Là je peux compter sur mon beau-frère, heureusement).

Alors quitte à avoir l'air con jusqu'au bout, on peut aussi faire ses suppliques sur internet (Notez le soin apporté à la coiffure) :

Heureusement qu'il est là mon copain Edison, sinon on parlerait de l'élection présidentielle de mars, qui se présente sous d'ennuyeux auspices. Le débat d'hier était tristement semblable à celui des primaires du PS. C'est dire. Ca fout la trouille.

Heureusement qu'on a l'humour français !