Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olivier de retour en France !
Derniers commentaires
8 novembre 2007

Courage Christophe !

Un blog, ça sert à rien, mais aussi à soutenir les potes en difficulté.

Alors en soutien à Cricri qui lutte dans un hopital de Bilbao pour rester avec nous, je me suis dit qu'évoquer (invoquer, même !) en photos les bons moments passés ensemble, ça allait l'encourager à tenir le coup !

Alors on a tous une pensée pour Christophe !

***

Parce que Christophe, c'est d'abord et avant tout : gravir la Grande Muraille en plein hiver les poches remplies de vodka, de cigares et de pâté ! Magnéto !

3

4

2

Christophe, c'est celui qui danse en boîte sans avoir enlevé sa tenue de ski.

5

C'est aussi le trio infernal avec Tristan !

1

9

Ah, ce fameux séminaire des profs de Français à Pékin en novembre 2005. Tous frais payés pou visiter la Cité Interdite, se goinfrer de canard laqué et se finir au baby-foot avec 2 grammes dans chaque poche !

8

Noël 2005 restera dans les annales... Heureusement que les photos sont là, sinon, on ne se souvient plus de grand-chose...

7

Et deux OVNI place Tian'An Men, deux !

6

Je suis sûr que si Christophe pense, ne serait-ce qu'une seconde, à l'un des ces bons moments, ça l'aidera à se relever. Sans oublier, les longues nuits à regarder les matches de Coupe d'Europe, les soirées au Fun House, au Pyramid, les vilains Chinois qui nous ont quand même bien fait rigoler, les soirées Deschiens dans mon appart, les parties de poker, les soirées au quartier musulman à s'enfiler bières et brochettes, un WE à Tsingtao avec Tristan et JC, le restaurant coréen en face de chez Christophe, les tournois de foot au campus, mon mariage où il a réussi à mettre un costume, la pizza/barbecue à Condé-sur-Sarthe...

Il y a 3 jours, Christophe est tombé accidentellement du 4ème étage de son immeuble. Il est en soins à Bilbao, et une petite pensée pour lui l'aidera peut-être. Courage Christophe !!

Publicité
Commentaires
T
C'est sûr, j'y pense très fort et lui envoie tout plein d'ondes positives.
M
Ah OUI ! Olivier, je penserai beaucoup à ce cher copain, mon Dieu, comme tu dois te sentir malheureux et impuissant devant un tel accident : Comment est-ce possible ? Il faut lui envoyer des ondes positives et penser à lui dans la journée, la nuit, à chaque instant, vivre avec lui, le soutenir.<br /> J'espère que tu nous donneras de meilleures nouvelles, car je me doute que tu es bouleversé ! Ecris- lui. A-t-il de la famille autour de lui ?<br /> Tiens moi au courant. Je t'embrasse de tout coeur.<br /> M.L.
Olivier de retour en France !
Publicité
Olivier de retour en France !
Archives
Publicité