Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olivier de retour en France !
Derniers commentaires
4 novembre 2007

Versailles !

Les photos de l'appartement nuptial ! ENFIN !!

Commençons par les gogues...

2

Ensuite, la cuisine et au fond, on devine le salon. Palace !

4

Quand on se retourne, voilà la cuisine, avec les barreaux aux fenêtres. Prison break, c'est ici.

5

Le salon ! Ca manque encore un peu de déco, mais bon.

3

Les fenêtres du salon, là par où l'eau s'infiltre de partout en période de typhon. Ca manque encore de rideaux.

6

Notre grande chambre vue de l'entrée. Hui-Mei recherche ici activement du travail sur internet !

1

On a en plus une autre chambre d'ami, mais il ne faut pas abuser des photos. Un jour, vous aurez les photos de l'immeuble, vu de l'extérieur. Ce sera beaucoup moins classe...!

***

Et comme nous ne sommes pas les seuls à nous marier, petite photo du mariage d'Armony et Nicolas le 8 septembre. Ce qui nous a permis de voyager un peu dans le sud et en Italie. Pour ce qui sont à la rue, vous vous souviendrez qu'Armony était la témoin de Hui-Mei lors de notre mariage. Le premier. Celui en France. Pas l'autre.

7A

Publicité
Commentaires
D
super l'appart!<br /> regarde ta boîte mail et réponds moi, ça urge
P
Je confirme : c'est Versailles ! <br /> <br /> Tous mes voeux de bonheur aux jeunes mariés !
A
Le sujet de mon commentaire résume bien ce que j'en pense : OUAH ! L'appart' a l'air vraiment chouette !!!<br /> <br /> J'espère qu'on pourra venir vous rendre visite cet été (c'est encore en négociation avec Nico, et ça dépend bien sûr de notre budget, mais j'y crois :-P)<br /> <br /> Gros bisous à vous deux !
M
ah ! j'oubliais ! très "classe" les mariés et beaucoup de bonheur pour tous les deux
M
connaissant la nature des murs de l'appart', c'est à dire du béton brut, je tire mon chapeau à Olivier qui a du s'acharner sur une perçeuse taiwanaise...combien d'ampoules, après le dernier montage du meuble Ikéa ?
Olivier de retour en France !
Publicité
Olivier de retour en France !
Archives
Publicité