Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olivier de retour en France !
Derniers commentaires
10 janvier 2009

Soirée de départ

Vous vous rendez compte mes vilains qu'on est samedi et que je vous écris du boulot ??!! Je ressens une immense douleur dans le fondement. Mais avec Ed, on boycotte, on est présents au bureau mais on travaille pas ! On va jouer aux fléchettes au 10ème étage, au ping-pong au 7ème étage, et on va préparer notre soirée du 21.

Donc aujourd'hui j'aurai encore le temps de vous raconter des horreurs, je pense.

D'abord, hier soir, resto mongol pour toute la clique. C'était en quelque sorte une soirée de départ pour moi.

Reportage photo !!

1. Gloria et Patricia

IMGP0196

2. Suleyman (Turquie) et Jerry

IMGP0194

3. Karen et Jerry, déchiré comme un drap de pauvre.

IMGP0217

4. Avec Eddie à contre-sens sur les trottoirs. Qu'est-ce qu'on peut se marrer tous les deux ! Mon alter ego asiatique. On a le même humour, on pense les mêmes choses au même moment. La soirée du 21 sera définitivement une boucherie.

IMGP0222

Publicité
Commentaires
N
Mouais, la productivité à Taïwan, ça doit pas être ça... :-))
T
"déchiré comme un drap de pauvre". Mais où va-t-il chercher tout ça ???
Y
Je sens que Taiwan va te manquer, c'est pour cela que tu viens même le samedi au boulot!
Olivier de retour en France !
Publicité
Olivier de retour en France !
Archives
Publicité