Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olivier de retour en France !
Derniers commentaires
9 janvier 2009

Un cousin pour Inès

Comme si la famille Fontana manquait de fléaux, en voilà un nouveau.

Mon neveu Milo est né cette nuit quelque part en France (probablement à Versailles) des entrailles de mon frère et de ma belle-soeur. Ca fera un futur compère pour Inès.

Félicitations à la famille, tout ça... Tout le monde se porte bien. Je ne vous mets de photo du bébé car je n'en ai pas pour le moment mais ça viendra, je pense.

Donc encore une date à retenir. 9 janvier 2009.

Bienvenue la bête !


Ohhhh, et puis moi j'ai 30 ans dans 3 semaines !!! Meeeeeerdeuuuuuuuh !!!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Olivier,<br /> <br /> Tu seras le premier à qui j'envoie mes félicitations " spéciales Oncle "...je n'arrive pas à joindre Laurent par téléphone...Dommage !<br /> C'est le N° 12 de mes arrière...Vont arriver en 2009<br /> une 2ème fille chez Charlotte fille ...et un petit garçon chez Céline..et ça fera 14 ... Bisous, Malyse
Olivier de retour en France !
Publicité
Olivier de retour en France !
Archives
Publicité