Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olivier de retour en France !
Derniers commentaires
8 janvier 2009

抓住了!!!!!!!!!!!!!!

On l'e eu cet enfoiré de gros rat qui bouffait mes chocolats et éventrait mes sachets de café !!

Il rôdait dans nos bureaux depuis quelques temps, il a eu une fin atroce, englué dans un piège à la taïwanaise.

Les photos sont "un peu" dégoûtantes, mais je suis partageur, je vous en offre une. Ames sensibles, passez votre chemin...

IMGP0185

Publicité
Commentaires
J
attend moi j'utilise ce genre de piège pour les mouches ou les cafards (ou les birou/lézards qui passent par là), ça marche même avec les rats ! trop impressionné !
A
Ça y est, j'ai rattrapé mon retard de lecture depuis le 20 décembre ! Eh ben dis donc, pour quelqu'un qui clame bosser dur, je vois que tu trouves le temps de raconter tes bêtises rituelles sur ton blog ! Y en a une tartine ! Mais bon, je dois dire qu'on se marre bien en les lisant ;-)<br /> <br /> En tous cas, très bonne année à Hui-Mei, toi et mon adorable filleule (ses photos sur ton blog sont comme autant d'instants de grâce dans ton monde de troll ignoble ! :-P).<br /> <br /> J'ai hâte en tous cas de voir les vidéos de votre spectacle à Edward et toi ! <br /> <br /> Gros bisous et embrasse tes petites femmes pour moi !<br /> <br /> 再见very soon! (t'as vu, je parle taiwannais !) :-P
O
En effet, le piège est un espèce de plateau collant. Bah, c'est toujours mieux qu'une tapette qui tranche la tête, nan?
N
Mais quelle horreur !! (juste après manger en plus...).<br /> C'est quoi le "piège à la taïwanaise"...? Un gros paquet de colle pour piéger la bête...?
Olivier de retour en France !
Publicité
Olivier de retour en France !
Archives
Publicité