Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olivier de retour en France !
Derniers commentaires
9 janvier 2009

Fume, c'est de la bonne !

Je sais que j'écris dans le vide, probablement, mais là, voilà un bouquin qui envoie vraiment du pâté, qui chie des bulles, et duquel vous ne pourrez pas décrocher. La version française existe, je vous épargne la traduction du titre, ça serait faire offense à votre intelligence.

450 pages fumées en 3 jours ! Youpi !! Je me suis fait mal aux yeux jusqu'à pas d'heure.

"C'est le jour de l'an et la région, assaillie par le froid, est recouverte de neige. Hank Mitchell, accompagné de son frère aîné Jacob, un être sensible et mentalement diminué, et de Lou, copain de Jacob, découvrent en forêt un avion recouvert par la neige. À l'intérieur, le cadavre du pilote et un sac contenant près de cinq millions de dollars en coupures de cent. Hank, dont la femme attend leur premier enfant, décide le groupe à garder cette manne et mettent alors au point un plan simple..."

Ou comment un histoire simple part complètement en sucette. Lisez ce livre, c'est un ordre.

Sinon je vous remets d'autres photos du gros rat crevé !

Publicité
Commentaires
M
je vais auusitot aller acheter ce livre !!!!!!!!!!!
F
Encore, encore, ça m'fait rigoler ces trucs là!<br /> Pratique comme tout interesser un neveu à peine adolescent à un blog sur la vie taiwanaise! :P
O
LetsGroovy, oui, un film a été tiré de ce bouquin, et de mémoire (je l'ai vu il y a longtemps), iil était tout aussi réussi.<br /> <br /> Alain, non, en fait, Hui-Mei est en ce moment à Taichung, donc je n'ai pas à m'occuper du bébé... mais c'est vrai qu'en sa présence, je ne peux pas lire une ligne...<br /> <br /> En plus, en ce moment, je ne fais plus vraiment 70 heures... je suis même assez loin du compte. La ré-adaptation en France en sera plus fluide encore !!!
L
Il n'as été adapté en film ce livre ?... Le titre et l'histoire me disent quelques choses...
A
et pendant que tu bouquines, Hui-Mei s'occupe du bébé, de l'appartement et tout le reste je suppose, car en plus du temps que tu passes à lire (450 pages en 3 jours, ça ne se lit pas en une heure) et à travailler (70 heures par semaine) tu dors peut-être. Franchement, bravo à Hui-Mei: tu as trouvé la perle. En France, tu verras, nous sommes à 35 heures, donc tu pourras lire 2 fois plus. Vive la France !<br /> Alain
Olivier de retour en France !
Publicité
Olivier de retour en France !
Archives
Publicité