Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olivier de retour en France !
Derniers commentaires
15 novembre 2008

Holiday on Ice

1. Je fais de l'acné juvénile !

P1080139

2: J'ai les mains qui puent les pieds !

P1080131

3. A force de téter, j'ai la bouche en feu !

P1080124

P1080120

4. Message à la famille Labalette: La bouche d'Inès ne vous rappelle quelqu'un ?????

Je mettrai d'autres photos d'Inès plus tard dans la journée (Des photos plus mignonnes car là j'ai fait exprès de mettre les grimaces.

Bon, passons à Taiwan !! Mon sujet préféré. Celui qui m'exalte au plus haut point !

Commençons par le Taiwanais du village: En sortant de notre entreprise, il y a plein de petits restos pas bons, de vendeurs ambulants d'horrible plateaux-repas, etc... En été, par les hautes chaleurs, y'en a pas UN qui va penser à vendre des glaces !!! Pas un !!! Or, or, depuis cette semaine qu'il fait un brin frisqounet, qui qu'on voit se pointer ??? Le vendeur de glaces en anorak... Vulgairement parlant, ça me troue le cul.

Kèkaprt, y'a un logique, puisque les Taiwanais boivent des soupes bouillantes en été, et que moi, en ce même été, je n'ai pas le droit de boire d'eau fraiche à table. Soit disant "c'est pas bien" (l'argument implacable). Quand à boire du vin, je ne m'étendrai même pas sur le sujet.

Voilà, on se porte bien, Inès fait du bruit, Hui-Mei allaite, Olivier travaille. Donc on est tous fatigués. Notre avenir à court terme semble se préciser, mais là aussi je ne m'étend pas sur le sujet de peur d'être très déçu si, finalement, tout capote. Vous aurez des nouvelles là-dessus très bientôt. Quand je serai en France dans 10 jours, je rencontrerai le grand manitou du marketing de notre boîte en Europe... Pour finaliser ??

Publicité
Commentaires
M
...J'ai vu ses pieds ! Dis-donc !<br /> Bon, je suis rassurée, elle a l'air normale ! Elle crève de chaud ! C'est visible...
F
Elle a trop chaud cette petite... ça lui donne de la "bourbouille"... oui, des boutons de chaleur !!!<br /> C'est quand qu'on lui donne l'autorisation de sortie !!!
M
....Et si c'était le sourire de sa grand mère Cathy ? Qui ressemble tout de même à B.Ce serait plus normal...et si elle devenait aussi belle ? Hein ?<br /> Au lieu de vous moquer...
M
C'est bizarre le sourire de notre Papi sur une petite fille ;-)<br /> .... mais qu'est ce que c'est mignon en fait!!!!!<br /> félicitations!
S
Elle change à une vitesse!!! C'est fou!<br /> <br /> Nous, on se repose, c'est ma semaine intersession, j'ai eu que 6 heures de cours, avec des films et des promenades en ville et la semaine prochaine, pareil mais mieux... alors, tu râles?;)<br /> <br /> J'ai dévalisé le magasin de danse orientale de Wufenpu... le vendeur me voit arriver de loin, je le vois qui sourit déjà ou non en fait... je mets un des ces désordres!<br /> ...biiiiiiiiiip;;;;;;;;;;;;; au lit!<br /> Gros bisous vilain pas beau qui prend des photos de sa fille grimaçante (elle va te le faire payer à l'adolescence! c'est sûr!)
Olivier de retour en France !
Publicité
Olivier de retour en France !
Archives
Publicité