Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olivier de retour en France !
Derniers commentaires
16 novembre 2008

Olivier au "salon Educatrice"

Aaaaah, dans une semaineje suis en France !

Ouhouhou, dans deux semaines je suis de retour à Taiwan !

Comme vous le savez peut-être, je vais participer au Salon Educatice (pas Educatrice, hein?) Porte de Versilles. Je prendrai des photos car je serai en costard, et que ça m'arrive pas trop trop souvent.

Rigolo comme le temps passe. Quand j'étais plus jeune, j'allais Porte de Versailles avec mon frère pour le "Salon de la maquette et du modèle réduit", en janvier j'y étais en tant qu'interprète-accompagnateur au "Salon de la lingerie" (bibi est toujours dans les bons coups), et là j'y retourne 10 mois plus tard, propre et en costume, pour le "Salon Educatice". Je deviendrais presque adulte, pour peu. Ca c'est du plan de carrière improvisé !!

Tu vois, mère-grand, le chinois, c'est pas un métier mais bon, on y arrive !! ah ah ah. Je dis ça car mère-grand a dû me demander 300 fois qu'est-ce que j'allais faire avec du chinois. Ben voilà.

On prévoit 12°C à Taiwan ce mardi, donc l'armée prépare les fosses communes pour enterrer les milliers de personnes qui finiront geler. Sans plaisanter, moi je vais peut-être vraiment mourir car en hiver, la tempérture est la même dedans que dehors... Alors je vais investir dans les radiateurs... Maman , ramène des pullovères !! Ca risque de cailler un peu en décembre.

Bon, allez, c'est l'heure d'allaiter l'asticot qui me sert de fille. Je vous laisse mais je reviens bientôt. Cette semaine, je suis presque seul au bureau, tous les collègues sont à Hong-Kong (les pauvres). J'aurai le temps d'aller sur internet et de vous écrire des petits messages cons et inutiles.

Pour changer.

Publicité
Commentaires
J
à chaque fois que j'ai envie de rigoler à la limite de me pisser dessus j'ai juste besoin de cliquer sur le lien Olivier! :)
O
Oui, Tata, je crois qu'ils ont peur qu'elle s'écorche le visage (on sait bien que tous les enfants font ça !). Ou alors ils ont peur qu'elle se ronge les nonongles comme son horrible père? <br /> D'où les chaussettes !<br /> Normal, de mettre des chaussettes aux pieds...<br /> Taiwan, Taiwan, quand tu nous tiens...
T
Moi y'en a pas comprendre le coup des "chaussettes à mains" ! ce serait-y pour éviter qu'elle se griffe ?
O
Inès a trop chaud, je sais bien. En plus si elle est comme moi elle aura quoiqu'il arrive TOUJOURS trop chaud. <br /> On va vite la déshabiller à sa sortie de l'asile.<br /> En même temps, à Taipei, elle va se cailler ses petites miches, alors on va devoir investir dans les radiateurs. <br /> Pour info, l'hiver dernier, on avait 11°C DANS l'appartement... Les gens nous jetaient des croûtons par les fenêtres tellement qu'on faisait de la peine.
O
Bon, Nico, je vais faire mon gros feignant, je t'écris ce qui est écrit sur la brochure du salon: "CONSTRUSONS ENSEMBLE L'EDUCATION DE DEMAIN" (ça commence mal...)<br /> "Une solution globale des solutions et innovations pour un regard novateur sur l'éducation et la formation".<br /> Alors, kétendis ? Ouais, t'as raison, on va pas mal se beurrer la raie pendant ce salon et tu voudrais pas être à ma place. Je sais. Le salon de la lingerie c'était mieux.
Olivier de retour en France !
Publicité
Olivier de retour en France !
Archives
Publicité