Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olivier de retour en France !
Derniers commentaires
12 octobre 2008

Caca prémâché pour Taiwanais affamé

Sous ce titre on ne peut plus vulgaire se cache le ci-dessous produit de vos cauchemars.

tartine_7_11

Une tartine préconfiturée... C'est peut-être parce que c'est pas facile d'étaler la confiture avec des baguettes... c'est grave quand même. Alors oui, c'est vrai, Taiwan c'est pratique, tout est facile et rapide. C'est peut-être pour ça que c'est moche. D'ailleurs, quand on demande à quelqu'un quels sont les bons côtés de Taiwan, eh ben les rares qui y trouvent des bons côtés disent toujours "C'est pratique". Taiwan c'est un pays pratique. Ca s'arrête là mais ça leur suffit. On peut emballer de la merde, du moment que c'est pratique on s'en fout pas mal.

Pratique au point de me donner la gerbose avec leur tartine extra-terrestre 7-Eleven. D'ailleurs je l'ai achetée rien que vous, lecteurs, pour la prendre en photo. Mais je me suis dit..., bon..., autant la manger, nan?  Ce matin j'ai pas eu la force d'ouvrir le paquet, j'avais des relents. Je vais essayer de dominer mon dégoût demain. C'est pas gagné, que j'dis.

Cette môôôdite tartine, c'est vraiment la porte ouverte à toutes les fenêtres. Genre malbouffe, là tu fais gerber les corbeaux.

Pareil, le midi, on mange tellement vite avec les collègues que quand je vais aux toilettes après, ben hein, que j'vous dis... Alors oui c'est pratique, comme ça après manger les collègues ont le temps de faire la sieste.

J'ai mal au fromage, j'ai mal au vin, jai mal à la tartiflette j'ai même mal au cul quand je vois ce qu'on bouffe ici. Que de la bouffe de piafs, comme en Chine. Y bouffent des graines et après y se demandent pourquoi qu'on est gros dans nos pays bourgeois décadents et dégénérés. Moi si je bouffe que des graines pour piaf, je meurs.

Tiens d'ailleurs je meurs, là.

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarghhhh

PS à mère-grand: j'ai reçu une lettre m'enjoignant d'aller chercher un colis à la Poste. Je suppose que c'est le tien. Bon..., il me semblait avoir précisé que c'était mieux d'envoyer directement les colis à mon bureau parce que j'ai pas le temps d'aller à la Poste... Les grand-mères ça écoute personne !!! Ah nan mais j'vous jure !! Mais comme y'a des madeleines dans le paquet, je ferai quand même l'effort d'aller le chercher...

Merci mère-grand... et que j't'y reprenne à pas écouter ce que j'dis, hein !!!!!??????

Publicité
Commentaires
J
a chaque fois que je lis tes trucs, ca me fait penser au Japon. le pays du pratique, le pays de on se foule pas. mais curieusement des qu il s agit de relations entre humains rien est pratique, tout se complique.<br /> <br /> Faudrait qu on fasse un echange de vie pour etre sur. mais je suis sure que taiwan doit avoir un cote un peu plus chaleureux que la nipponie.<br /> <br /> arrete de critiquer la Chine ou je vais t en foutre une!!! putain, moi je reverai d y etre la!<br /> surtout niveau bouffe, comment oses tu critiquer la Chine, la meilleure bouffe au monde!! viens au Japon, tu vas regretter tes incessantes critiques! je mage en famille tous les jours, ici rien a de gout, ils bouffent que du riz (vraiment, bcp plus qu en Chine, y a que ca a manger, c est a se demander!) et des trucs sans gout autour. J ai deja craque, j en suis arrivee a faire moi meme de la bouffe chinoise pour la famille, histoire d etre sure d avoir quelque chose a manger!
S
ça à l'air encore plus dégeu que ce que l'on peut trouver dans les supermarchés en Hollande,un exploit!
O
Mère-grand, tu en seras absolutionné... euh... absoute que quand je verrai le contenu du paquet. NA ! ah ah ah<br /> Mais je ne doute pas que les madeleines fassent bon effet sur ma santé mentale !!<br /> Gros bisous<br /> Allez, je te vois dans un mois et demie !! Ca va passer vite.
M
....Et je me fais ...eng....ler !en plus !<br /> Mais je n'ai QU 'UNE ADRESSE , LA TIENNE que tu m'as donnée...et pas d'autre....C'est la faute à ta môman ! NA !
S
le soir tu veux dire?<br /> <br /> le mercredi je finis à 20h<br /> le jeudi à 21h20<br /> <br /> Tu veux venir près de Shida comme la dernière fois?<br /> Si tu veux on peut se voir demain ou jeudi sinon la semaine d'après, comme tu veux.
Olivier de retour en France !
Publicité
Olivier de retour en France !
Archives
Publicité