Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olivier de retour en France !
Derniers commentaires
9 octobre 2008

Fête du slip

Demain c'est le 10 octobre, fête nationale et donc jour férié pour la plèbe.

Avec le bon président Ma aux commandes, c'est peut-être l'une des dernières fois qu'on fête le 10/10 en tant que fête "nationale". Quand Taiwan redeviendra chinois (genre bientôt), le 10/10 deviendra aussi insignifiant que la fête de la dragée à Parigné-L'Evêque, aussi con que la fête du sabot à Saint-Maurice du Canigou, aussi affligeant que la fête du saucisson à l'âne de Crépignou-les-Barignolles. Alors fêtons ce 10/10 comme on fête les morts, avec cérémonie et nostalgie.

Dans mon cas, ce sera donc une journée passée à dormir comme une merde.

3 jours de répit, trois jours sans contempler béatement mon con d'écran. Bonheur. Et puis quand Max la Menace naîtra, j'aurai encore trois jours de congé + 2 jours de WE soit 5 jours de vacances !!!!!!! Bébé, c'est quand que tu veux que tu sors de la cusine à Jupiter ! Si même bébé pouvait naître là, genre dimanche soir, je lui en serait reconnaissant toute ma vie. Pensez-donc, qui peut avoir 8 jours d'affilée de non-travail à Taiwan????? Pas grand'monde, soit. Et puis faut bien qu'un bébé serve à quelque chose, nan? Si.

Sinon, ce midi, mes collègues ont décrété qu'on allait manger du MacDo, argh, les enflures. Plutôt crever !

J'ai aussi vu sur internet et aux infos de Fantomas Pujadas qu'il y avait une crise économique mondiale. On en parle un peu à Taiwan, mais comme chaque jour on nous beurre la raie aux infos avec Mamie qui s'est faite manger le pied par ue tortue géante, un gamin qui est tombé de son scooter et qu'on a retrouvé en pièces détachées sous un camion, avec le prix de la goyave qui atteint celui de la papaye à rayures, avec toutes ces infos primordiales, la crise, on s'en bat les roustons avec une tapette à mouches.

Ah, on m'annonce que la livraison du McDo vient d'arriver... Putain, j'ai pas besoin de çaaaaa !

Publicité
Commentaires
J
alors ce bebe ???veux pas sortir ou quoi , allez courage les futur parents .....je vous embrasse tres fort , profitez bien de cette journee elle est inoubliable ,bon allez !!!! bebe nous t'attendons tous avec impasience.....
S
Bébé veut toujours pas sortir? On est le 13, EHO INEEEEEESSSSS qu'es-ce que tu fais??? t'es bien planqué, tu veux pas affronter le monde et surtout la tête à papa... bah, je te comprends, il est fou ton père... mais ta mère.... aaaaaaaaaaahhhhh ta mère!!! Tu vas en avoir de la chance alors oust, sors de là!!!
M
toujours autant de plaisir à lire ton blog .Tu as des fans ici à la Run
S
Allez on encourage tous bébé à sortir dimanche pour faire plaisir à papa!!!!
F
Histoire de montrer aux gens comment c'est pas pareil qu'ici en france? (et puis si tu peux choper la livreuse au passage, pour le côté culturel... :P)<br /> <br /> Faudra nous montrer à quoi ressemble la cave pour la petite, apres autant d'investissement pour la rendre habitable, autant que tu aies les félicitations émerveillées de tout le monde pour te dire à quel point c'est trop kawaï! :D<br /> <br /> (ouais, j'suis pas encore au stade de devenir papounet, alors j'en profite pour continuer à faire mon cynique! :P)
Olivier de retour en France !
Publicité
Olivier de retour en France !
Archives
Publicité