Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olivier de retour en France !
Derniers commentaires
10 septembre 2008

Photos des amis et des élèves

De gauche à droite Adrien, Michi la soeur de Hui-Mei, Hui-Mei et son horrible robe, moi, et Antoinette.

Adrien et Antoinette, c'est nos deux petits amis qui se sont fait cambriolés chez nous en août.

Sur la photo, si la soeur de Hui-Mei a l'air complètement bourrée c'est parce qu'elle est complètement bourrée. Deux verres d'alcool, et zou, à la trappe les Taiwanais. Quand je pense que mes élèves veulent faire des concours de picole avec moi ! Ils sont gentils, mais ils sont bien naïfs... eh eh. J'ai pourtant clairement une gueule de poiche, non ? M'enfin...

Voilà pour la photo. C'est qui les plus beaux, c'est nous.

AntoinetteR

Ci-dessous ce sont mes élèves qui m'apportaient mon café pendant les cours. Un couple super sympa et super mignon, qui passent leur samedi matin à faire du Taï-Chi et leur samedi après-midi à faire du français. Je pense qu'il se fatiguent plus à faire du français que du Taï-Chi ! enfin moi j'dis ça...

J'ai bien l'intention de garder contact avec eux !

Karine___Alain_2

Sinon, ben, on descend à Taichung ce vendredi, et je remonterai à Taipei tout seul, car Hui-Mei se reposera chez ses parents en attendant la ponte.

Et comme le monde est cruel, moins d'un mois après la naissance du bébé, je pars en voyage d'affaire à Hong-Kong (5 jours), puis direction Madrid (3 jours), puis Paris (une semaine), puis retour à Taiwan. Absent, donc, du 17 novembre au 2 décembre, plus ou moins.

Je suis déjà un mauvais père.

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Olivier,<br /> <br /> Seigneur ! Que vous êtes beaux tous, même les amis de Taïwanais. !!! Quel plaisir pour moi qui me morfonds toute seule d'avoir une compagnie pareille, dès le matin, ma journée en sera éblouie.<br /> D'ailleurs, je vais mieux...j'ai eu un énorme rhume, et ce matin je revis grace à ce blog qui m'amuse et me plait.<br /> J'ai vu sur la photo que la petite était vraiment très bas...Attention Gros bisous M.L.
Olivier de retour en France !
Publicité
Olivier de retour en France !
Archives
Publicité