Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olivier de retour en France !
Derniers commentaires
11 septembre 2008

Le siècle des Chimères

Je voudrais juste vous présenter brièvement une tétralogie môôôôôôrtelle, qui s'appelle, tatata..., "Le siècle des Chimères". Déjà, premier bon point, c'est français, donc ça se lit mieux qu'une traduction foireuse. C'est un roman d'aventures, sur fond d'histoire du XXème siècle, de magie, d'esotérisme, d'enquête d'espionnage, de fantastique, c'est une p...ain de réussite!

Môman, n'oublie pas de m'envoyer le quatrième tome à Taiwan !! Eh eh, c'est pratique les mômans.

Je vais pas tout vous raconter, mais c'est une belle plongée dans diverses périodes et lieux (L'Inde colonisée, L'Italie de Benito, l'URSS...)

Moi j'ai rarement été emballé à ce point par une telle saga. Bon, une fois de plus, faut que je vous annonce que ça fait un total d'au moins 2.000 pages à se coltiner, mais bon, hein, faut ce qui faut.

Pour en savoir plus je vous laisse aller sur internet. Mais si vous me faites confiance, alors foncez acheter ce bouquin.

Rappelez-moi dans 10 ans quand vous aurez fini de lire les 4 tomes, et vous m'en direz des nouvelles.

Le Siècle des chimères, Tome 1 : Les Ogres du GangeLe Siècle des chimères, Tome 2 : Les Loups de Berlin

Le Siècle des chimères, Tome 3 : Les Anges de PalermeLe Siècle des chimères, Tome 4 : La dame de Toscane

A propos, ne cherchez pas, ce message n'a aucun avec Taiwan.

Publicité
Commentaires
M
Oui, bonsoir, cher petit Olivier,<br /> <br /> Je voudrais savoir....quand prends-tu le temps de lire ? Le soir en revenant du boulot, au lieu de regarder la télé débile ? Le matin en trainant au lit ? Allez, va profite-z-en car bientôt...c'est la nuit que tu liras en attendant que la petite se rendorme. C'est pas toujours aux mêmes de passer des nuits blanches...Non mais !<br /> Gros bisous M.L.
Olivier de retour en France !
Publicité
Olivier de retour en France !
Archives
Publicité