Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olivier de retour en France !
Derniers commentaires
22 juillet 2008

L'origine du virus

La bête ci-dessous est la cause première de ce dont je vous parle depuis quelques jours, l'infantisation des esprits.

Elle a l'air inoffensive cette petite chatte, mais elle suce la moelle de la jeunesse taiwanaise. Tout passe par elle, tout est "Hello Kitty" !! Les vêtements, les casques de scooter, les laisses des chiens, les sacs à mains, les chaussures, les cahiers et stylos des petits comme des grands, il y a même une chaîne "Hello Kitty" à Taiwan, 24 heures par jour de programmes qui ont pour thème l'horrible grosse chatte rose.

Je crois que ça vient du Japon, pays de toute façon perdu à jamais dans les miasmes de la jeunesse débilisée à grands coups de manga sur le coin de la gueule. Au tour de Taiwan, désormais.

Hello Kitty, c'est le Louis Vuitton des enfants, le truc à posséder pour crâââââner. T'as rien avec le logo de la chatte, t'es une buse. T'es la lie de la société taiwanaise.

En un mot, Hello Kitty est un fléau.

Hello Kitty est une maladie grave.

Sus à Hello Kitty !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
J
euh... bon une fois installée au Japon j'essairai d'avoir un truc plus argumenté, mais moi le Japon que j'ai vu pendant 3 mois et demi en immersion in famille nipponne, c'était pas du tout le Japon troglo des otaku bouffeurs de manga et de p'tits nanimô débilizant type Hello Kitty! alors s'il te plait, pas de remarque sur mon futur pays! :( Franchement à part certains quartiers de Tokyo, moi j'ai rien vu de spécial au Japon....
M
en voyant ce truc pas possible, je pensais ue c'était la couverture de ta brochure ...non ? mais en fait, on aimerait bien la voir, celle avec des nains, qu'on donne aussi notre avis
M
Je crois que ta mère-grand ce trombe (désoler) mais les cartables de la rentrée, les trousses etc sont décorer de... Hello Kitty ! j'ai vu ça dans le magasine super U. Un peu ça peu être kawai (ke'ai) mais c'est vrai qu'il commence a en avoir beaucoup...
S
C'est pas les Anglais qui ont crée hello Kitty?
O
A cause de la virgule, le lien ne veut pas nous emmener vers la pie.<br /> http://www.flickr.com/photos/johnfish/623403214/
Olivier de retour en France !
Publicité
Olivier de retour en France !
Archives
Publicité