Vendredi, on s'est fait typhonés !

Lavement total du bas en haut !

Des gens sont morts, 20 au total. A Taiwan, les gens ne meurent pas de rire, pas de froid, pas de peu, pas de chaud, pas de tristesse, non... les gens meurent de pluie ! C'est un nouveau concept. La flotte a tout emporté, les ponts, les routes, les chiens, les touristes chinois (non, pas eux...), les arbres...

Pour être honnête, à Taipei, on n'a pas senti grand chose à part des pluies... inqualifiables. Mais à Kaohsiung, les gens faisaient du jet-ski en scooter. Fatal... Arnaud, mon vilain pote, a du sentir passer le vent du boulet !

Quand on a trop chaud, on pense qu'un peu de pluie peut faire du bien, rafraîchir un peu, ben non, ça vous tue. Ah on avait besoin de ça, avec les 33°C (ça monte...) qui nous attendent dans la chambre en rentrant du boulot. Les Chinois veulent Taiwan, mais qu'ils la prennent, moi j'en veux pas, c'est invivable ce climat de bagnard !

Bon, au moins ils ont parlé de Taiwan aux infos de France 2. Suffisamment pour que ma grand-mère m'imagine emporté par les flots, dévorés par des requins de rivières. Non, rassurez-vous je vais bien.

Ci dessous, le vilain territoire au coeur du cyclone, c'est un peu nous, en fait. Vous remarquez que les cyclones sont suffisamment grands pour aller des Philippines (archipel au sud de la carte) au Japon !! Bordel à cul, rapatriez-moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!