Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olivier de retour en France !
Derniers commentaires
19 juillet 2008

"In Cold Blood"... à lire et à méditer.

Bon, j'ai pas encore fini "In Cold Blood" de Truman Capote, mais comme j'ai du mal à le lâcher, on peut déjà considérer que c'est un bon livre. Nan ? Ben si...

Tiré d'une histoire vraie, (le quadruple meurtre d'une famille du Kansas en 1959 par les deux énèrgumènes ci-dessous) le bouquin retrace le parcours des tueurs, lederrnier jour des victimes, le meurtre, la cavale, le procès, Truman Capote ayant lui-même interviewé et rencontré à de nombreuses les dénommés Hickock & Smith.

Je vais pas tout vous raconter, mais foncez acheter ou emprunter (ou voler) ce livre, vous m'en direz des nouvelles.

Personnellement, j'ai une préférence pour le second tueur, je trouve sa gueule tout à fait sympathique !! Nan ?

Allez, bonne lecture.

Publicité
Commentaires
L
Le 2nd ne ressemblerait pas à JC de profil...<br /> <br /> ++<br /> <br /> Lili
N
Ok, je vais donc mettre le lien vers mon blog (aux opinions politiques dégénérées... hihi). Surtout que pour une fois, je ne parle pas de Saint-Germain et que le dernier article concerne tout le monde.<br /> <br /> J'ai failli prendre ce livre à la bibliothèque la dernière fois, je crois que je vais le faire à ma prochaine visite. J'en entends que du bien et tes comptes-rendus de lecture me donnent toujours envie.
O
Pas faux, Nico.<br /> Je ne sais pas à qui ressemble le second, je préfère pas le savoir, d'ailleurs.<br /> Toi qui a du goût, enfin je crois (si je passe sous silence tes opinions politiques dégénérées), fonce lire ce bouquin !<br /> PS: J'ai deux potes qui s'appellent "Nico", précise bien lequel tu es à chaque fois, même si je peux en général deviner par rapport au contenu du commentaire...
N
Tu trouves pas que le premier ressemble à Ariel Wizman? (surtout sur la photo de droite)
Olivier de retour en France !
Publicité
Olivier de retour en France !
Archives
Publicité