Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olivier de retour en France !
Derniers commentaires
16 juin 2008

Sauvez Willie !

La vie est un long fleuve tranquille, qui charrie des baleines, j'en retrouve même une échouée tous les matins dans mon lit, et toujours la même ! Avec le ventre plein ! Non, rassurez-vous, Hui-Mei n'est pas grosse. Elle grossit, seulement. Et le plancton qu'elle a dans le ventre donne des coups de pied. Elle apprend maintenant à communiquer avec les ultra-sons avec ses copines les baleines et les dauphins.

Et puis j'ai trop chaud !! Il fait tellement humide que si je dors la bouche ouverte, faut que j'aille faire pipi toutes les heures pour évacuer. Incroyable, non ?!

Et puis j'ai qu'un jour de repos par semaine : le dimanche. Malheureusement j'aime pas le dimanche. Et puis TV5 nous a sucré l'émission de foot du dimanche, et ne retransmets pas plus les matches de l'Euro ! Fascistes ! Ah ça, Patrick Sébastien on le retrouve tous les WE ! Et Lepers tous les jours !! Allez, plus belle la vie !!!

Notre lecteur DVD made in China ne marche plus. Etonnant, non ?

12h50, merde, c'est l'heure de reprendre le boulot !!

C'est pas gagné.

Publicité
Commentaires
M
Cher Olivier<br /> <br /> J'espère que tu as reçu mon grand mail ? Car"il" ont tendance à en couper des bouts...<br /> Et puis je tiens à te dire que malgré la chaleur, le boulot, la télé, les baleines et tout le reste, tu n'a pas perdu ton humour féroce. Console-toi, le télé, en ce moment c'est de la m.....il vaut mieux lire de bons livres, penser, réfléchir, et écrire, on y trouve plus de plaisir...et dans quelques temps tu auras le bonheur de voir grandir en vrai le fruit de ta divine semence.Et crois moi, ça vaut tous les bonheurs du monde. Tout te paraîtra fade et sans intérêt...je t'embrasse
F
T'inquiètes, c'est mieux de ne pas voir les matchs de l'Euro en fait.. Remarques, ça vaut tous les films d'horreur de ces 10 dernières années!
Olivier de retour en France !
Publicité
Olivier de retour en France !
Archives
Publicité