Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olivier de retour en France !
Derniers commentaires
13 juin 2008

Routine, tétine, markétin'

La vie est trop dure car au moment ou je commence à vous écrire, une fois de plus je ne sais pas quoi dire. Heureusement, mes collègues sont partis en scooter chercher des pizzas qu'on va s'enfiler derrière la cravate avant de reprendre le boulot. C'est toujours ça de pris, et pour une fois, je peux affirmer que ces pizzas ont exactement le même goût que dans nos belles contrées. Ca fait du bien par où ça passe.

Aujourd'hui une pensée pour mon frère, ma belle-soeur et mon neveu qui vont dans quelques jours mettre fin à leur exil sénégalais de 3 ans. Là, je rentrerais bien un peu avec eux pour prendre l'apéro sur la terrasse, sous un climat sec et tempéré, avec des alcools potables, des bretzels... Foutre !

A notre retour en France, il va falloir aussi rattraper ces longues années sans apéro !!!! Bébé, il y aura droit pour ces 3 ans, pas avant. 3 ans, ça va, non, pour commencer à pochtronner comme son père (et son oncle)?

Au boulot, ici, ils me préparent des semaines bien chargées car je serai au bureau 5 jours par semaine à partir de juillet. Je sais déjà qu'il va falloir, avec une collègue, qu'on se charge du design de notre stand lors d'un prochain salon à Hong-Kong. Du moment qu'ils ne m'envoient pas à Hong-Kong, ça va. Quelle horreur ce bled de loufiats. Il va aussi falloir qu'on tourne des vidéos à mettre sur le site internet et sur youtube pour montrer comment utiliser nos beaux produits, etc... Faut aussi que je me charge de tout le marketing et la promotion de deux de nos produits qui vont sortir cet été. Bon autant dire que même si l'Alliance Fr. me pousse à continuer à enseigner le samedi ou le dimanche, je crois malheureusement que je vais arrêter. Mais je me tâte encore. L'appel des soussous est très fort.

Aussi incroyable que cela puisse paraître, le bébé bouge vraiment, je suis le premier surpris. Donc on se rend que le bébé existe bel et bien, et qu'il va falloir qu'on commence à potasser des bouquins car on sait pas comment ça marche ces choses-là... Un bébé, ça mange quoi ??? Quand ?? Ca dort comment ? Kékifô faire ? Ah nom de Dieu, on n'est pas la merde. On va le refiler à sa grand-mère taiwanaise et on va partir en vacances que ça va pas faire un pli, à ce ryhtme-là.

En un mot ? Au secours.

Publicité
Commentaires
N
Ca y est, la pression monte...??? ^_^<br /> (je compatis)
F
Hé oui !!! Et puis, un bébé... ça pleure TOUTES les nuits ... si!! si !!! Alors, repose toi avant !!!
C
Ca va? J'espere que tu vas bien. J'etais dans ta classe de francaise dans l'Universite de Tamkang le semestre qui avait passe (我是你上學期的學生, qui apprendre espagnol). Je passe pour ton blog mais normalement je ne sais pas quoi dire (car mon francais n'est pas tres bon, et je ne peux pas bien entendre tout ce que tu as ecrit). Mais cette fois j'ai decide te laisser ce message pour te saluer. Bonne soiree!! :))
O
Le bébé mange du bon lait des seins de sa maman, donc il n'en restera plus guère pour son père tout aussi gourmand.<br /> De toute façon, il va falloir que papa aille bosser 70h/semaine pour gagner plein de sous sous pour payer la future dot de la fifille, il n'aura ainsi plus trop de temps de s'occuper de maman, et plus du tout le temps et moins d'inspiration à écrire des trucs rigolos pour ses lecteurs de blog. L'avenir est sombre pour vous, les fans d'Olivier !<br /> Et oui, un bébé, ça bouffe tout et de tout.<br /> Bon courage M.Olivier et Mme Huei Lei ! ^__^
S
L'été ca craint, et je vais me taper 24 heures de cours par semaine... ce qui est beaucoup, Olivier, ne ris pas!<br /> <br /> Vous croyez qu'il y aura des typhons?
Olivier de retour en France !
Publicité
Olivier de retour en France !
Archives
Publicité