Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olivier de retour en France !
Derniers commentaires
12 mai 2008

Ta grand-mère dans la blogosphère

Aujourd'hui, l'info qui fout la trouille c'est l'émergence sur la toile du blog de la grand-mère. Toute la famille tremble de laisser un tel outil dans les mains de notre vénérable ancêtre...

Elle va raconter sa jeunesse, qu'elle dit. Alors comme ça fait peur, j'ai mis le lien à droite. Et ci-dessous aussi:

http://meregrand.blogspace.fr/

J'aurai pu mettre comme titre de lien "Ma grand-mère adoréé", ou encore le nom de son blog, à savoir "Neiges d'antan", mais je reste sur Mamie Tromblon... ça sonne mieux.

Non ?? Ben si...

A 90 ans, promis, j'apprends à ma grand-mère à jouer à la X-BOX 360..

Publicité
Commentaires
O
De mon 4ème étage, je n'ai rien senti, mais Hui-Mei... de son 11ème, l'a senti passer.<br /> C'est la saison des catastrophes en Asie, à quand le tour de Taiwan ????
S
Bienvenue à mamie sur la sphère bloguesque! (ceci n'est pas un mot!)<br /> <br /> Olivier, tu as ressenti le léger tremblement hier à 14H30? Hervé oui, moi non. En tous cas, ça barde en Chine! Le séisme s'est déclaré là où je vivais avant, j'ai plein de potes Français et Chinois, mince, la trouille!<br /> Bisous<br /> Sonia
P
Elle va encore se demander pourquoi tu l'appelles mamie Tromblon !!!! c'est insoutenable !<br /> N'empêche, elle est tip-top non ?
Olivier de retour en France !
Publicité
Olivier de retour en France !
Archives
Publicité