Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olivier de retour en France !
Derniers commentaires
12 mars 2008

Mélange des genres et tempête dans un caleçon

Bon, Sonia est partout, non mais elle est fatigante, je vous jure !

Mais au moins elle prend des photos de ses soirées entre filles. Alors comme je suis partageur, voilà une petite taiwanaise qui se trémousse sur du DJ Vishnou. Non mais si elles se mettent à faire de la danse du cul ventre, on pourra plus m'arrêter.

Sans_titre

Publicité
Commentaires
S
D'ici la semaine prochaine... tu sauras tout!<br /> C'était chouette hier, t'étais pas motivé du tout, trop drôle...menage toi un peu!<br /> On se voit ce weekend? :)<br /> <br /> Bise
O
Si si, je veux connaitre ton secret, on se voit ce soir, non ? T'as cours ? Bah, ça va te faire du bien de travailler un peu, eh, mollusque.<br /> J'essaie d'imaginer quel genre d'effrayant secret tu nous cache... mais rien ne vient. Alors j'attends.
S
Maman?? Mais qu'est ce que tu fais là??? tu as partout aussi!!!<br /> <br /> ahahah! Jack... c'est ma mère...son vrai nom c'est Hélène! et elle ne fait pas parti de la cellule anti-terroriste de LA.<br /> <br /> Olivier... olivier... voleur de photos!<br /> Bon alors tu veux pas savoir mon secret??
J
bonjours Olivier,<br /> la petite Sonia a du te dire qu'elle avais quand meme quelles que annees de danse derriere elle.<br /> je pensse que tu attend toi aussi sa video avec impaciense!!!!!!<br /> allez,un petit coucou du midi de la france byby
Olivier de retour en France !
Publicité
Olivier de retour en France !
Archives
Publicité