Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olivier de retour en France !
Derniers commentaires
12 décembre 2007

Rectificatif du message précédent...

Vous avez la nouvelle en direct, quelle chance ! Je viens de recevoir un coup de fil de Hui-Mei qui vient tout juste de trouver un boulot ! Elle commence la semaine prochaine !!

Je vous en raconte un peu plus très bientôt, promis !

(vous remarquerez que j'ai écrit deux messages en deux jours sur mon blog ! Je reviens aux affaires ! Et quant à Charles qui me demande où en sont mes "Aventures de Régis", je ne promets pas son retour, mais ce n'est pas exclu... Avis de tempête !!)

Publicité
Commentaires
S
Ca y est, j'ai mis ton blog en lien sur le mien, j'avais déserté un peu depuis 10 jours, et puis je suis revenue alors j'en profite!!<br /> <br /> Félicitation à vous deux pour le boulot!!!! Chacun fait son chemin comme il peut, l'essentiel est d'être heureux! Bravo!!<br /> <br /> Bise, j'espère qu'on pourra se voir, ce weekend si vous avez le temps, je finis à 18H30 samedi, et sinon, dimanche...comme vous voulez! A bientot!<br /> Sonia
N
SALUT RADIO TETARD!!!<br /> <br /> JUSTE QUELQUES MOTS POUR VOUS PASSER UN PETIT COUCOU DE LA MOUTARDE ET VOUS FELICITEZ DE VOS EMPLOIS RESPECTIFS.<br /> PLEIN DE BONNES CHOSES A TA GRAND MERE (MAMIE TROMBLON???) ET A CHRISTOPHE; LE PAUVRE, CHERBOURG...
Olivier de retour en France !
Publicité
Olivier de retour en France !
Archives
Publicité