Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olivier de retour en France !
Derniers commentaires
30 janvier 2009

C'est la fête !

Nan, je ne vous oublie pas mais on est très occupés en ce moment avec un peu tout, ce qui se résume à peu près à Inès et au déménagement...

Mais on tient le coup, on est pleine fête de Nouvel An à Taiwan, fêtes qui consistent principalement à s'ennuyer, à faire exploser des pétards jour et nuit, à nourrir les fantomes, à prier sur les autels, à faire des choses qu'on n'a pas envie de faire mais que les croyances, alliées aux habitudes et épaulées par les superstitions nous forcent à faire mal gré mal gré, à visiter la famille, à brûler des encens. Enfin on s'éclate comme des petits fous !!

Là je dois vous laisser, on a un repas de famille chez la troisième tante du frère de l'oncle Wang, tu sais celui qui est marié  l'autre, là.

Nan, je vois pas. Mas faut y aller quand même, sinon la foudre du Dieu Cougar s'abattra sur ma descendance pendant 45 générations !!

Oh merde, faut y aller, là !

Publicité
Commentaires
F
Bon anniversaire alors !!! Que de bons présages puisque c'est jour de l'an chinois !!!
K
JOYEUX ANNIVERSAIRE OLIVIER.<br /> ON EST TOUJOURS EN RETARD (JUSTE 24 H DE RETARD).<br /> ON VOUS FAIT DE GROS BISOUS ET ON VOUS ATTEND AVEC IMPATIENCE.<br /> <br /> Karine,Laurent, Théo et Milo
Olivier de retour en France !
Publicité
Olivier de retour en France !
Archives
Publicité