Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olivier de retour en France !
Derniers commentaires
8 janvier 2009

Mais qu'est-ce que j'attends pour rentrer ??

Ne me demandez plus pourquoi la France me manque... voilà les dernières photos prises chez ma môman, dans notre plat Loir-et-Cher.

Ici, à Taipei, ça fait une semaine qu'il pleut.

Home Sweet Home...

neige___Marolles_janvier_2009__4_

neige___Marolles_janvier_2009__5_

neige___Marolles_janvier_2009__6_

Publicité
Commentaires
J
Moi aussi j'attends la neige desespérement!<br /> Mais en même temps je sai spas si j'y survivrai, il faisait déjà 5 degrés dans ma cuisine ce matin! ça réveille c'ets sur!
N
Très belle photo la 3e. <br /> Si je me souviens bien, c'est la petite route avant Marolles où il y a un virage de la mort à angle droit en plein milieu. Il doit être terrible en ce moment...!!
M
Cher Olivier,<br /> Oui, je sais bien que tu aimes le froid...mais moins 14° hier, c'est dur ! Et je ne peux sortir...<br /> Le chemin de sortie de la maison...ce sont les traces du traineau du Père Noël ? C'est beau, ...et cette jolie photo de " la maison des enfants"...c'est tellement charmant comme une petite chaumière...Veinard...tu vas retrouver tout ça ! et tu frotteras le visage de Inès avec de la neige pour la baptiser de l'eau-neige de France..Bisous ......M.L.
Olivier de retour en France !
Publicité
Olivier de retour en France !
Archives
Publicité