Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olivier de retour en France !
Derniers commentaires
20 décembre 2008

Pas le temps de rire et c'est bien triste

On voulait vous mettre des vidéos de Machine, mais je crois que vous vous contenterez pour le moment de photos de mauvaise qualité...

IMGP0137

IMGP0139

Je suis malheureux, j'ai pas le temps de vous faire rire, en ce moment. En théorie, au boulot, en janvier, ça devrait se calmer, alors laissez-moi un peu de temps...

Publicité
Commentaires
S
MERCI mère grand pour le livre et le gentil petit mot à l'intérieur!<br /> <br /> MERCI à la maman d'Olive pour sa gentillesse, ses bons petits plats et sa bonne humeur! (Quelle est belle...!!!!)<br /> <br /> MERCI à HUI MEI et OLIVIER pour nous avoir invités et faits passer de si bons moments!<br /> <br /> MERCI à INES pour n'avoir pas trop pleuré et fait le poisson avec moi!<br /> <br /> MERCI à Arnaud pour avoir lancer la phrase de la soirée, :<br /> <br /> La BÛche est bonne!!!!<br /> <br /> au plaisir de revoir ta charmante amie...Kaohsiung power!<br /> <br /> Merci à vous tous!<br /> Envoyez moi les photos!<br /> PS: je passe un aprem pour donner le cadeau à Ines.<br /> Je vous embrasse!
T
Comme c'est mignon, Inès et sa mamina.... moi aussi j'aimerais bien la prendre dans mes bras ! Encore un peu de patience...<br /> Passez un joyeux noël et plein de bizà toute la famille à Taïwan ! Je ne devrais pas te le dire mais on va faire une cure de bon manger lyonnais...
M
Bonjour Olivier,<br /> <br /> Enfin un joli blog ! Ta fille embellit...si c'est possible...et elle semble avoir subjugué Cathy...Ah que je voudrais être là aussi, dans le doux climat de Taïwan ! Ici : jour à 8 h 30...allumage des lampes 16 heures...Comme l'an dernier j'étais à Vendôme...je n'avais pas vu passer l'hiver !<br /> Heureusement que j'ai mon blog et les commentaires !<br /> Fais voir celui de NOEL à tes copines...Bisous M.L.
Olivier de retour en France !
Publicité
Olivier de retour en France !
Archives
Publicité