Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olivier de retour en France !
Derniers commentaires
20 octobre 2008

En attendant Inès

Le légume fruit de mes couilles entrailles ne daigne pas sortir.

C'est dommage parce que j'ai bien besoin de mes trois jours de congé paternité. A force de compter les jours, elle va quand même finir par sortir cette Inès, et si on s'en tient à la date donnée par le médecin, c'est pour dimanche...

Dimanche, mon Dieu mais c'est bientôt !

Restez à l'affût, je vous tiens au courant dès que possible.

En même, je ne sais pas où le médecin est allé chercher cette date du 26 octobre, parce qu'Inès étant un bébé de Nouvel An Chinois (on fait bien les choses chez les Liao-Fontana), 9 mois ça doit plutôt faire genre début novembre...

M'enfin, ça fera une scorpion / rat. Doux mélange...

Publicité
Commentaires
V
alors trou du cul ! t'as peur hein ! le monstre est bientôt là! tremble petit... tremble...
O
Je ne connais pas trop l'entourage de François, mais je sais qu'il a encore des amis à Taiwan, et il m'a déjà dit qu'il était parrain d'une petite "taiwanaise". Si tu vas un jour en ville (Taoyuan c'est la campagne, nan?), n'hésite pas à me laisser un message sur ce blog.<br /> <br /> Les amis de mes amis sont mes amis.<br /> <br /> (Pfff, ça fait le deuxième cliché après "le monde es petit")
F
ma premiere visite sur ton blog, tres sympa. Je ne sais pas si on se connait, j'ai la memoire qui flanche parfois mais j'ai vu la photo de mon meilleur pote Francois Filipot ( et parrain de ma fille) sur les photos de votre mariage, troublant.<br /> Suis a taiwan depuis 10 ans et on habite a taoyuan<br /> a bientot<br /> Frederic
O
Tiens, voilà cousin Bertrand sur ce blog. Chouette, un taré de plus !
B
On est nous aussi en attente !!! En tout cas Mariapaola et moi on pense très fort à vous deux/trois
Olivier de retour en France !
Publicité
Olivier de retour en France !
Archives
Publicité