Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olivier de retour en France !
Derniers commentaires
7 octobre 2008

Boule de cristal

Je n'ai pas encore acheté mon Beaujolais Villages Cru Hello Kitty 2008. Ca ne saurait tarder, de toute façon, je ne peux pas ne pas l'acheter. Pire du pire, il faut les commander à 7-Eleven et on a les bouteilles 3 jours après. C'est qu'ils doivent les mettre en cave, le Beaujolais Nouveau étant un grand vin. Y'a peut-être des Taiwanais qui vont mettre les bouteilles en cave et les boire dans 20 ans, ils vont pas être déçus.

Tout ça me fait penser qu'en France, dans la cave de ma môôôman, vieillissent des Pommard, des Gevrey-Chambertin, des Chateauneuf-du-Pape, des Nuits-saint-Georges... et qu'ici je dois me finir au thé vert et au lait chinois. C'est un monde, quand même !

Il est temps de rentrer respirer l'air du pays où l'on sait boire.

D'ailleurs, mon avenir se décidera probablement ce mois-ci. Le siège à Taiwan devant boucler son budget 2009 avant fin octobre, il faut que je dise rapidement à ma patronne si je rentre en France or not. Je vais donc discuter de ça avec le patron de la branche française dans les petites semaines qui viennent. Lui seul pourra me dire s'il a besoin de moi en France. Si oui, soit! Let's go.

Sinon ma patronne m'a assurée que je pourrai rester bosser à Taiwan quand même. Dois-je m'en réjouir? Je sais pas. Enfin, comme ils sont en train de regrouper tout le marketing pour l'Europe aux Pays-Bas, et si je ne rentre pas en France à court terme, l'autre possibilité est qu'on m'envoie bosser à Rotterdam !!!! Tout ça est encore flou. Voyons d'abord si je rentre en France... on avisera ensuite. Début de réponse en octobre.

Les Pays-Bas, je suis OK, y'a du fromage. C'est bien là l'essentiel.

Bref, octobre 2008 annonce plein de changements.

Sinon, ici, le temps est relativement caca.

Publicité
Commentaires
J
J'ai été à Rotterdam y'a qq mois avec des amis.<br /> C'est très laid.<br /> Mais moi, les Pays Bas, j'aime bien l'ambiance!
J
moi je suis du Creusot ;-)<br /> pas loin de la côte chalonaise, de la côte de nuit... la route des vins pour aller à la fac à Dijon...
O
Je ne suis pas bourguignon, bien qu'ayant vécu en Bourgogne pendant en effet quelques années. Dans cette mâââââââgnifique ville de Mâcon...<br /> Et pour le vin, oui, je penche côté Bourgogne assez franchement. Bien vu.
J
y'a pratiquement que du Bourgogne dans la cave de ta mère, tu es Bourguignon ?
M
Oui, Nico...mais il y a des filles....<br /> <br /> Honte à moi!..Non Olivier n'ira pas les voir....<br /> <br /> Vous pensez ! un vieil homme de 30 ans et chauve par dessus...et père de famille !
Olivier de retour en France !
Publicité
Olivier de retour en France !
Archives
Publicité