Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olivier de retour en France !
Derniers commentaires
3 septembre 2008

sigma

Après... ma patronne va me demander pourquoi j'ai du mal à cerner leur protocole foireux 6-Sigma...

En exclusivité une capture de mon écran !

New_Picture__5_

Protocole mon cul, oui... Oups, je tombe dans la vulgarité, heureusement c'est assez rare pour être signalé...

Pour preuve que personne ne comprend rien à rien à ce truc, ils nous redonnent un cours sur le sujet jeudi prochain, de 19h à 20h30 !!!! Horaires normales, quoi...

...'foirés !

Touchez ma bosse si vous voulez en avoir plus sur 6-Sigma...

Sur ce, bonne nuit.

Publicité
Commentaires
B
saaaaaaaluuuuuuut et meeerciiiiiii, pourquoi ? et bien parce que tu mdonne de plus en plus envie de rester dans cette ville quin est d autre que Paris ~ ze plainsante, j ai parcourus ton blog depuis le premier article.. je regarde l heure .. i sfait tard ... pas grave allez ce blog est bien écrit avec de l humour et d la sincérité ~ ahhhh jsuis avec une taiwanaise mais sur paris depuis maintenant trois ans (deja .. ) et bref a long terme on réfléchis a partir à taipeiiiii yuhuuuu (certains de tes article m on fai bien rire, j en rigole encore d ailleurs ahahaha fiou jrespire) et pour le mot de la fin JE NE SAIS PAS PARLER CHINOIS a part bonjour au revoir mais je parle anglais je réfléchis a quel travail je pourrais faire à taiwan (j ai un parcours technique de le marketing/commerce) pourrais tu me conseilleeeer ~ en tout cas mes félicitations pour ton mariage ton enfant ton travail (bon courageeeeeeeee) -_- j ai les yeux qui s'ferme ayayayaya byeeeeeeeeeeeeeee <br /> <br /> en attendant ton prochainnn articleee
T
Allons mère grand ! un peu de tenue ! c'est un blog respectable ici m'enfin !<br /> <br /> Salut les z'amoureux et futurs heureux parents ! ce petit coucou me donne l'occasion de vous dire qu'on pense à vous ici à neuneu et qu'on vous embrasse. Bon courage à Hui-Mei pour la dernière ligne droite ! (enfin là je dirais qu'elle est plutôt toute en courbes, hi hi)
M
Bonjour Olivier,<br /> <br /> Ca me rappelle les cours d'éducation sex...les qu'on a données à B. à l'école des TP : Courbes du plaisir comparées chez l'homme et la femme...!<br /> <br /> Je dois avoir l'esprit un peu tordu ce matin... !<br /> Bon courage . A plus ...M.L.
S
Apparement,le but du jeu est de réduire les marges d'erreurs dans le processus de fabrication mais aussi dans la gestion des ressources humaines.<br /> Dit comme ça,ça à l'air d'être une bonne idée mais si ce Smilblick est trop compliqué à mettre en place,ça va plutôt mettre tout le monde dans le pétrin.<br /> En fait,c'est ça le progrès:inventer des méthodes compliquées qui marchent moins bien que celles qui ont fait leurs preuves il y vingt ans,dire qu'il y en a qui sont payés pour faire ça!<br /> Bon courage!
F
le trait bleu (les garçons) comprennent des trucs en 72 centièmes de secondes, alors que les filles (en rose) en seulement 72.75.<br /> <br /> Tu es donc assuré de toujours comprendre plus vite que ta fille! Pratique pour toujours avoir raison et etre un papa aimé et admiré!<br /> <br /> <br /> Sinon, les protocoles de qualité, c'est ce qui permet de définir au mieux les seuil d'incompétences des gens: Plus t'es incompétent à ton poste, et plus tu as de chance d'être nommé à un poste avec de plus grandes responsabilités.<br /> <br /> Donc tout ce qui est dit, c'est pour te permettre de devenir inutile à ton poste et progresser dans l'organigramme. Ils sont fort avec leurs protocoles. <br /> <br /> Et heureusement qu'il y a des fortes têtes comme toi pour bien faire le boulot sans se demander s'il est bien sur la p'titte courbe du chef...
Olivier de retour en France !
Publicité
Olivier de retour en France !
Archives
Publicité