Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olivier de retour en France !
Derniers commentaires
8 août 2008

Le message qui sert à rien

J'écris peu en ce moment, c'est mal ! il est temps de rattraper le temps pendant cette petite pause-déjeuner du vendredi midi. D'abord, rassurez-vous, on s'est remis de nos émotions, moi c'est la troisième fois que je suis cambriolé, alors ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Pour Hui-Mei c'est une première, mais le choc est vite passé.

Et puis maintenant j'ai un bel ordinateur ! Je suis pas rancunier, j'ai acheté taiwanais !

Le bébé est toujours là, elle grossit, elle tape toujours dans le ventre de sa pôvre mèèèère, et on attend avec impatience le mois d'octobre. En même temps ce pôv' bébé n'a toujours ni lit, ni vêtement, ni RIEN. On va peut-être commencer à s'en soucier rapidement. Mais j'ai du mal à me stresser pour ça. Hui-Mei idem. Le bébé va arriver dans une famille relax. C'est pas le stress qui va l'empêche de vivre.

Le boulot se passe..., les semaines s'enchaînent, routine, chaleur... et tout et tout. Mais l'ambiance entre collègues est vraiment excellente, ce qui fait passer beaucoup de choses, comme on dit.

Je me rends compte de mon emploi du temps chargé par le fait que je ne lis presque plus, ce qui est synonyme chez moi de mort cérébrale. C'est pas bon du tout.

Un bon point: mon nouvel ordinateur, beau et léger, me poussera-t-il à reprendre le fil de mon roman (vous savez, celui qui ne finit jamais) ?

Voilà, euh, bon, ben, la vie est dure, hein ?

Publicité
Commentaires
M
Cher Olivier, <br /> <br /> Moi aussi je te délaisse...car je n'ai pas grand chose à dire sauf que je recommence à marcher un peu mieux...même que j'ai pris le tramway !<br /> <br /> Et que je blogue, je blogue à mort ! J'adore, j'ai plein de nouveaux amis - dont Féantir - et d'autres qui me caressent dans le sens du poil. J'ai des statistiques du tonnerre...déjà 380 passants depuis le début du mois !<br /> <br /> Bon, ne travaille pas trop, c'est mauvais dès qu'on se force...Vu la température de Taïwan, je ne me fais pas de bile pour la petite Inès, <br /> Si Hui Mei a besoin de quelque chose à son retour en France, j'espère qu'elle nous le dira. Et puis il faut laisser des choses à préparer aux grands parents, cela leur fera tant plaisir !<br /> <br /> Dimanche nous allons, Loulou et moi à St Dyé..si tu avais un bon ordinateur chez toi, relié au Web, je te dirais bien plus de choses...et je t'enverrais des photos, mais ça me gène quand je sais que tu reçois tout à ton bureau. Et tu n'as pas le temps de voir "mon" blog. Tant pis pour toi ! gros bisous quand même M.L.
F
Bon, j'ai décidé de continuer mon roman à moi quand tu aura terminé le tiens! (ça me laisse une bonne marge.. :P)
Olivier de retour en France !
Publicité
Olivier de retour en France !
Archives
Publicité