Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olivier de retour en France !
Derniers commentaires
6 juin 2008

Fallait pas m'inviter

Naïfs petits taiwanais que vous êtes...

Mon entreprise nous a envoyés, moi et quelques collègues, au Salon Computex à Taipei. Grand Salon pour les professionnels des Technologies de l'Information. Pensant probablement que ça m'intéressait. C'est louable. Mais inutile. Je suis une cause perdue pour ça. Tout le monde le sait sauf eux.

Tu peux m'inviter au Salon du Livre, ok, mais pas ce genre de grand'messe des atrophiés de la calotte, des yeux carrés, des binoclars de l'écran plat. Beurk.

untitled

Alors quand mes collègues photographiaient des cartes-mères, des loupiotes LED, des claviers, des semi-conducteurs (je ne sais même ce qu'est un "semi-conducteur"), moi, abandonné, seul, pensif, j'avais aussi un appareil photos dans les mains... Et c'est là que ça commence à devenir intéressant.

...

Reportage signé Marine Jacquemin en direct de la jungle taiwanaise.

tn_IMG_2578

100_0538

100_0569

100_0570

100_0584

100_0586

Voilà un beau reportage qui en annonce d'autres !

Publicité
Commentaires
S
Elles ont pas l'air farouche!
O
Moi ? Une gueule de pervers ?? Pas possible.
A
Je suis bien d'accord avec ce que dit Arnaud; tu as vraiment le sourire malin, voire louche, avec une main dans la poche tu as l'air de dire: "allez-y les cocottes, tournez encore comme ça autour de moi, j'aime bien vos regards aguicheurs et vos petits ventres dénudés!" Quelle tronche tu fais !
S
hehe
A
oliv, la tronche que tu te payes sur les photos!! il ne te manque plus que l'imperméable recouvrant ton corps dénudé et une sortie de lycée pour s'imaginer le pire... héhé!!<br /> Ton blog et ta verve me font vraiment marrer, hate de te revoir mon vieux.<br /> <br /> gros bisou du sud.<br /> Arnaud
Olivier de retour en France !
Publicité
Olivier de retour en France !
Archives
Publicité