Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olivier de retour en France !
Derniers commentaires
19 janvier 2008

Taipei Paris Taipei

Bon, pour mon retour furtif en France, à part la famille rapidement dimanche, il ne faudra pas trop compter me voir. Je pense ici aux amis qui se sont manifestés. Je vais bien trop occupé pour me "dissoudre" en dehors du boulot. Mon Dieu, ça fait mal de dire ça, je pensais passer éternellement entre les gouttes !!! Chienne de vie. J'ai été rattrapé par la modernitude et la vie de bureau, aïe (douleur dans le fondement, là) ! Tiens, d'ailleurs, voilà le logo de ma boîte (à Taipei, hein, là je parle pas du salon de lingerie qui n'a rien à voir avec les médias)

Mais bon, ce sera pour la prochaine fois, les verres avec les copains ! Encore désolé.

Sinon, en parlant de copain, ma collègue est tellement sympa que déjà, au bout de deux jours de travail ensemble, on passe des heures sur msn en dehors des heures de boulot. On rigole déjà bien, c'est vraiment cool ! Elle n'est même pas taiwanaise, elle est sino-philippine. Elle ne connait pas la Chine, dont ses parens sont originaires, alors je lui dresse un tableau... Elle a plus trop envie d'y aller depuis qu'elle me connait. Je comprends pas !

Le 1er février, il y a une soirée organisée par la boîte pour le Nouvel An, ce sera une bonne occasion de m'intégrer. J'ai hâte de voir ça, vu les moyens de l'entreprise, ça va être monumental.

Bon, allez, je vais essayer de me remettre du resto d'hier soir, les effets secondaires de la fondue pimentée ont été tels que j'ai du annuler mes cours de ce matin !! Impossible de faire 10 pas sans..., enfin bref... Au microscope, ça doit pas être beau...

Publicité
Commentaires
C
Bon voyage!! ^^
M
Vivement Dimanche<br /> Mais que va faire Hui Mei pendant que tu feras le beau à Paris ? J'espère qu'elle ne va pas être jalouse de ta copine de bureau ! Je t'embrasse.<br /> M.L.
Olivier de retour en France !
Publicité
Olivier de retour en France !
Archives
Publicité