Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olivier de retour en France !
Derniers commentaires
18 janvier 2008

Les Asiatiques sont fous

Pour en revenir rapidement sur ma vie de cadre inférieur, j'ai oublié de vous raconter le plus drôle.

Ma collègue m'a fait visiter les locaux : Sauna, salle de gym, de relaxation, resto du soir pour ceux qui font des heures sup', terrasse sur le toit avec jardin asiatique, belle vue sur la ville, tout ça c'est bien beau, bien que je vais m'épargner les séances de sauna en été, puisque on l'a de toute façon dehors d'avril à septembre...

Et puis dans une salle de repos, l'organigramme de la boite, avec des grandes photos des principaux responsables (Monsieur Guo, le grand maitre vaudou, au sommet). Très sérieusement, ma collègue m'explique que cet organigramme va de pair avec le jeu de fléchettes qui se trouve à côté...

-Et les employés s'en servent vraiment ???

- Ben oui, regarde ! Et là elle me montre un des responsables criblés d'impacts, la peau déchiquetée pire qu'au napalm, je suis mort de rire ! Et ce jeu est là en toute légalité, puisque tout le monde passe devant et que ça occupe un mur entier ! Putain, j'adore ce pays de malades !!!! J'adore leur "humour", je sens qu'on va être copains !

Moi, je suis content, j'en découvre tous les jours, et c'est bien pour ça que je suis là ! Tout ce qui me fait rire et me surprend est bon à prendre ! On n'a pas toujours l'occasion de rigoler, alors faut en profiter !

Publicité
Commentaires
Olivier de retour en France !
Publicité
Olivier de retour en France !
Archives
Publicité