Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olivier de retour en France !
Derniers commentaires
13 décembre 2006

MSN est mort, vive Canalblog !

MSN faisant des caprices et mon ancien blog étant de plus très laid, je me modernise et voici le nouveau bébé http://olivierfontana.canalblog.com/

C'est pas encore très joli car j'ai un peu de mal à trouver des couleurs harmonieuses. Je maitrise pas encore toutes les options de ce nouveau blog. Mais vous y retrouverez à gauche des photos, j'en profiterai fin décembre pour vous mettre celles du mois de juillet en Chine. Je vais essayer d'écrire un peu plus que les derniers mois. Et puis, si il s'avère que je dois repartir à l'étranger en 2007, je pourrai de nouveau me défouler comme l'année passée.

Pour l'instant, comme vous le savez, il faut que j'écrive mon mémoire ("Mon manuel de FLE ? L'Equipe !", que ça devrait s'appeler...), de même que mon roman ("Le Maréchal Chaudron", que ça devrait s'appeler...) dont je viens de finir la première partie (80 pages). Reste à retoucher l'orthographe, rajouter ou enlever des petits bouts par ci par là, le faire lire à quelques cobayes pour savoir si ça vaut le coup de continuer. Et si c'est nul, 'm'en fous, je continue quand même, ça m'occupe bien et ça me fait travailler les méninges que j'ai en nombre restreint.

Voilà, j'ai rien à rajouter pour le moment, mais je tâcherai de vous mettre sous peu des photos.

Olivier

Publicité
Commentaires
C
Je suis enfin de retour sur le web... j'en profite pour venir voir le nouveau bébé !!<br /> <br /> Tous mes voeux à toi et à ta famille et ravie de te lire à nouveau
C
Salut Olivier !<br /> <br /> C'est marrant : ta devise Shadock est aussi une des mienne ! ça te fait une belle jambe hein !<br /> <br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> Céline
T
Salut ô Olivier et surtout salut à ta fiancée ,j'espère que nous aurons bientot des fotos de vous et que ta plume (sans dec.) nous raviera comme elle a toujours su le faire bien que la sachant à ce jour fort occuper. Ne voit là aucun sous entendu bien que te sachant très naturel,voir libertin dans tes contes orientaux drolatiques . Nous attendons de vous de vos nouvelles. Que l'invariable empire du milieu soit source d'inspiration céleste pour vous et que l'heureuse nature féconde dont vous avez été parés resplendissent face à nos attente les plus bassement matérialistes: quand-est-ce qu'on vous voit? Bon sang!
J
j'irai acheter ton livre si tu le publie! promis!
A
怎么样?<br /> C'est moi le prem's d'abord!!!!<br /> Heureux de baptiser ton nouveau journal cybernétique, mon vieux sinophile ami des palettes d'imprimerie... Merci d'ailleurs de m'avoir ajouté en bonne figure à tes liens, je tâcherai de m'appliquer dans le récit de ma p'tite vie taiwanaise à Kaohsiung.<br /> Je te souhaite donc bonne chance pour tes écrits et le soigner autant que le précédent. Et profite de ton Noël, le repas familial va pour ma part beaucoup me manquer.<br /> <br /> A tres bientôt sur les ondes, et tu es toujours le bienvenu pour taiwaniser sur mon Blog. <br /> Bien amicalement.<br /> Arnaud. (我的新中国名字是: 雷华诺)
Olivier de retour en France !
Publicité
Olivier de retour en France !
Archives
Publicité