02 juin 2008

Taiwan c'est vraiment pénible.

Photo honteusement récupérée sur le blog de Feantir (en lien à droite)
Posté par liwei à 06:41 - Commentaires [7] - Permalien [#]

02 juin 2008

La Terre bouge toujours

On peut pas dormir en paix dans ce bled. Cette nuit on s'est pris sur le coin de la gueule le plus gros tremblement de terre de l'année 2008 à Taiwan. Même moi, qui ai le sommeil lourd, ça m'a réveillé ! C'est rigolo, c'est la première fois que je ressens vraiment un tremblement de terre, même celui du Sichuan j'l'ai pas senti. Alors en gros, t'es sur ton lit, ça bouge de droite à gauche pendant 5 secondes, puis ça s'arrête, et ça reparts pour quelques, et ça s'arrête encore, et ça repart. Space Moutain, quoi. Celui de cette nuit a... [Lire la suite]
Posté par liwei à 06:16 - Commentaires [3] - Permalien [#]
29 mai 2008

La ronde des collègues

Commençons par une photo à contre-jour de ma collègue Judy, qui s'occupe un peu de tout ici. C'est la dernière arrivée, mais on l'a déjà adoptée... Vous vous en serez douté... Ca c'est George, le designer, bien sympa, toujours prêt à aider. Gentil, quoi. C'est lui qui m'emène en scooter manger des pizzas le midi. Et ça c'est Sherlyn, avec qui je passe mes journées à raconter des conneries, on rigole bien tous les deux. Elle est rédactrice technique, ici, depuis 8 ans. Belle endurance. Si elle n'était pas là, je crois que... [Lire la suite]
Posté par liwei à 05:58 - Commentaires [2] - Permalien [#]
28 mai 2008

Des photos ? Nan ! Des horreurs, toujours !!

lVous avez pas de chance, j'étais en train d'essayer des mettres des photos de nous, et surtout de l'immonde protubérance ventrale qui ne me sert même pas encore de rejeton, mais ça foire, mon ordi fait la tronche. Il faudra donc encore attendre un peu, que ma mère prenne son mal en patience, ma grand-mère aussi. Ainsi donc, me voilà démuni et contraint de vous écrire quand même, maintenant que l'ordi est allumé et que Hui-Mei discute dans le salon avec sa soeur. -"Mais, Olivier, pourquoi tu ne discutes pas avec elles... [Lire la suite]
Posté par liwei à 16:13 - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 mai 2008

Alien, androgyne, et déjà pète-couilles !

Résumons la séance gynéco du lundi soir ... La Gynéco : "Alors là, on tourne, on voir la tête, là le coeur qui bat...et, c'est assez clair, il n'y a rien entre les jambes." Moi : "Euh, mais t'as dit la dernière fois que..." Hui-Mei : "Hi hi hi..." La Gynéco : "C'était peut-être un bout de cordon, mais je pense qu'on a affaire à une fille..." Moi : "Vingt Dieux de bouse !!!" ... Alors, je reviens sur les précédentes déclarations imparfaites, il semblerait que la... [Lire la suite]
Posté par liwei à 15:08 - Commentaires [6] - Permalien [#]
25 mai 2008

Culte !

Après "Les Disparus" (voir critique "littéraire" plus bas..."), fallait que je me retape avec du sanguinolant, du violent, du culte, en un mot. Pour ceux qui aiment les films ou les livres de vilains gangsters, Scarface est tout trouvé ! En général, on connait mieux le film avec Al Pacino, mais il faut bien le dire, le livre est aussi bon. Et puis l'adaptation cinématographique a au moins le mérite de rester plus ou moins fidèle au roman, en dehors du changement d'époque (Années '10 & '20 pour le livre /... [Lire la suite]
Posté par liwei à 04:45 - Commentaires [5] - Permalien [#]

23 mai 2008

Casimir a fait des chiares à Taiwan

Notre belle entreprise a jeudi remporté une médaille d'or pour le produit de l'année à Taiwan !! Il y a eu une cérémonie avec stars et paillettes. Une horreur ! Pire ! ... J'y étais !! Et on nous a déguisé en kraspeks. Reportage !!! Après avoir endossé mon costard de bouffon, la motivation se lit en filigrane sur mon visage. Outre ma gueule dégénérée, cette photo vous offre une vision magnifique de mon bureau. Vous remarquerez aussi qu'il est temps que je passe chez le coiffeur... Ceci est totalement hors de... [Lire la suite]
Posté par liwei à 16:01 - Commentaires [5] - Permalien [#]
22 mai 2008

Patience.

Pas le temps de vous écrire des horreurs, mais le prochain message, ce WE, sera plein de photos de moi déguisé en Casimir. Je ne vous en dis pas plus. Je vous écris dimanche, ou avant si je peux (n'y comptez pas trop) Bizzzzzz
Posté par liwei à 12:12 - Commentaires [1] - Permalien [#]
20 mai 2008

Bêtisier des Deschiens (1ère partie)

Posté par liwei à 06:01 - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 mai 2008

Boulot...

..Pour voir un peu dans quoi je travaille, et admirer le beau site internet que j'ai entièrement traduit et arrangé, cliquez ICI Admirez le travail...
Posté par liwei à 11:55 - Commentaires [13] - Permalien [#]