Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olivier de retour en France !
Derniers commentaires
30 juin 2009

Faits divers

Je viens de recevoir un mail d'une de mes anciennes élèves en Chine (2005-2006) que j'avais eu en première année d'université... et voilà, 4 ans plus tard... :

_____1_

______1_

Ca fait drôle de voir comme le temps passe ! L'une d'elle vient même en France en septembre pour commencer un master à la Sorbonne. Quatre ans après, ce sera un sacré plaisir de la revoir !

L'autre plaisir c'est d'avoir vu DEPECHE MODE en concert au Stade de France avec mes ineffables frère et cousin. C'était mon premier concert au Stade de France et c'était bon. Prochain challenge, voir Iron Maiden en concert !!

concert_depeche_mode_stade_de_france_32_300x295

Et puis dernier plaisir, se faire péter sa vitre de bagnole (une belle peugeot 405, en plus!) pour se faire voler son radio-cassette (même pas CD).

IMGP0405

Et puis bien sûr je vous mettrai des photos d'Inès très vite. Hui-Mei en a pris pas mal ces derniers temps.

Publicité
Commentaires
S
chouette, un post, des photos! chouette chouette!<br /> Tu as des vacances mon cher Olive cet été? <br /> Si oui, tu fais quoi? Bisous<br /> Désolé pour la bagnole, mais tu l'as bien cherché, non mais vraiment, habiter en FRANCE!!! Le pays des alcoolos, et des voleurs de voitures...<br /> <br /> ;)bisous à vous 3!
F
Tu as eu de la chance pour ta voiture... hé oui !!! Elle aurait pu être volée et brûlée.... ( c'est arrivé à ma fille... du côté de Montpellier !! )
A
Il faudra leur dire que les deux photos sont extra! l'une où elles sont sérieuses, l'autre où c'est la fête tous chapeaux en l'air. On peut penser que ces photos n'ont été faites que pour toi ! Bravo au prof qui a si bien motivé sa classe.
P
Mince ! la voiture de Tante Momone a été violée !<br /> <br /> Il faut que je fasse attention à la mienne alors, j'ai encore un radio K7...
F
Se faire voler son radio cassette, ça, c'est vraiment les boules...
Olivier de retour en France !
Publicité
Olivier de retour en France !
Archives
Publicité