Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olivier de retour en France !
Derniers commentaires
25 juin 2009

Message entre deux portes

Arrêtez de vous plaindre que je n'écris plus de bêtises, ça m'attriste autant que vous. Mais que voulez-vous, là, par exemple, je suis à un salon à Marseille, près du vieux-port, et je profite de l'absence totale de visiteurs ce matin pour vous donner des nouvelles.

En fait de nouvelles, des photos toute fraîches, de mon collègue François et de Bibi le long du vieux-port :

IMGP0343

Et puis de notre stand décrépi :

IMGP0316

IMGP0312

Merde, y'a des visiteurs qui se pointent, je vous laisse !

Publicité
Commentaires
M
Cher Olivier, Merci pour tes nouvelles d'aujourd'hui....J'espère que ce n'est pas le pare-brise de ta vieille voiture.?...on ne va te la reprendre que pour 800 euros !<br /> A quand la prochaine ?<br /> Fin des bêtises de Mère grand
M
Bonsoir Olivier,<br /> <br /> Mais non, ne sois pas triste...c'est juste que nous voulions te faire enrager un peu, c'est vrai que des petites nouvelles comme celle-ci nous montre que est devenu vagabond?...Ca tombe bien, tu ne voulais pas rester enfermé dans un bureau...Mais est-ce que tu entretiens bien la langue chinoise ?<br /> Et quand t'enverra-t-on à Taïwan ?<br /> Personnellement j'attends des nouvelles un peu plus personnelles...si tu vois ce que je veux dire.<br /> <br /> Gros bisous à Hui Mei et douces caresses à Inès <br /> M.L.
S
Ahhh mais c'est drôlement chouette ce boulot où tu peux bouger à Marseille, en Espagne... Mais dis donc, la vie à Taiwan te manque-t-elle?<br /> <br /> Bise de Sonia, moi je continue à "enjoyer" la chaleur humide de ce petit pays, la semaine prochaine je vais à Penghu! yiiiihhhaaaa!!!
F
Et tu es bien payé pour rigoler pendant le boulot ? !!!!!
N
Surtout à Marseille où ils conduisent comme des fous !<br /> Bon, fait toujours aussi beau là-bas...
Olivier de retour en France !
Publicité
Olivier de retour en France !
Archives
Publicité