Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olivier de retour en France !
Derniers commentaires
8 mai 2009

C'est bien moi qui ai fait ça ?

Les voilà les dernières photos, Inès vient de franchir héroïquement la barre des 6 mois.

Sachez, vous, parents malheureux, qu'Inès dort en moyenne 14 heures par nuit, et qu'elle ne nous empêche pas de faire des masses gratinées le week-end. Ca tombe bien, on a que des week end en mai. Je dis ça pour mes amis à Taiwan qui ne savent plus ce que c'est, les vacances et les ponts.

HM prospecte de son côté doucètement pour trouver un boulot dans le secteur.

Voilà, ne vous inquiétez pas, mon humour n'a pas disparu, il est en jachère ces temps-ci. Mais c'est le printemps, et ça va pousser vite...

P1090111

P1090002

P1090032

P1090092

P1090103

P1090104

P1090059

P1090033

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Olivier et Hui Mei ...<br /> <br /> Les enfants viennent de partir après un bon repas dans un bon restaurant...pour mon anniversaire !<br /> Mais le plus beau cadeau, c'est de voir le cadre où vous vivez, et d'admirer une fois de plus votre petite merveille qui embellit...si c'est possible...un peu plus à chaque photo ! Je voudrais bien la voir à 20 ans... ( faut pas rêver...)<br /> Je suis contente de vous savoir bien lancés, et toi Olivier sur une très bonne voie...J'ai lu TOUS tes articles sur ton site de travail. Je n'ai qu'un mot à dire B R A V O ! ! ! !<br /> Bisous à tous trois M.L.
T
Wouhahou l'appart ! (vous avez rangé avant qu'on arrive ou bien ?)<br /> Quant à Inès, que dire.... toujours aussi choupinette, craquante et tout et tout ! Et toi aussi en costume tu es bien choupinet tu sais !
C
Ici on rêve de dormir ne serait - ce que ... 5h d'affiliée et de faire la grasse mat' jusqu'à ... 8h00 ! Rien de sorcier quoi :-D. Inès est grande, Clément un peu moins, ceci pourrait expliquer cela ... En attendant Inès est toujours mignonne et votre appart' a l'air sympa.<br /> Bises<br /> Céline
S
aaaaahhhh enfin l'appart!!! Et le mois de mai en France va vous permettre de bien vous reposer, petits veinards! Moi, là j'en peux plus, je suis intensément fatiguée, j'ai 30 heures par semaine, c'est trop, je dois calmer le rythme avant de faire une attaque! ahah Ce dimanche, c'est plage entre amis! Il fait très chaud ici! Hui mei, tu ne t'ennuies pas trop à rester à la maison? Est-ce que tu fais des sessions shopping à Paris? Musées? Promenades dans les beaux jardins de la capitale? Eurodisney? ahah bisous
Olivier de retour en France !
Publicité
Olivier de retour en France !
Archives
Publicité