Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olivier de retour en France !
Derniers commentaires
7 mai 2009

Voyage d'affaires en Espagne...

Le plus étonnant sur cette photo n'est pas de voir Tolède, mais moi en costume !! C'est aussi rare qu'un nuage en Espagne.

Voilà, en tout, ces trois jours en Espagne (pour le boulot) m'ont permis de voir Tolède, Saragosse et Murcia, d'acheter du jambon et du fromage, de manger du cochon de lait grillé, de voir les moulins de Don Quichotte (si si, je suis passé devant) et de prendre des couleurs.

Mes prochains voyages d'affaires en mai ?? Evreux et Rouen ! Ca va faire un choc... :-(

IMGP0274

Publicité
Commentaires
F
Hé, c'est le printemps...finie l'hibernation !!!<br /> <br /> Tu as ramené ..une épée.. en or .. de Tolède ? ( ou, au moins, des piques à escargot !! )
A
Je vais dire comme "sonia": moi aussi je suis allé à Tolède, quand j'avais 19 ou 20 ans, mais....à "Solex" ! oui oui, tu sais j'ai fait 2000 km comme ça avec un copain, c'était, c'était... après la guerre, quand même! disons en 1967 je crois; faudra que je cherche. Eh bien Tolède est l'un de mes meilleurs souvenirs. <br /> En tous cas, tu fais sérieux habillé comme ça et très "cadre". ça fait déjà moins étudiant prolongé ou prof de banlieue, comme quoi la paternité + les responsabilités, etc. etc. ça va bien à un homme.
A
Ce blog n'est pas encore tout a fait mort, cela me fait plaisir de vous lire, votre humour me manque, vous l'avez laisse a Taiwan? Le costume-cravate vous va bien!
S
C'est vrai que tu es beau! Cette ville est magnifique, j'y suis allée quand j'avais 13 ou 14 ans en voyage scolaire, l'Espagne est un pays sublime, tu connais Peniscola? Bisous... je t'attends pour un zhengzhu bien sûr!
我不要看你的照片!!!我只要你女兒的就好了!!!
Olivier de retour en France !
Publicité
Olivier de retour en France !
Archives
Publicité