Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olivier de retour en France !
Derniers commentaires
2 mars 2009

En attendant internet au foyer

Bon, on n'a toujours pas internet à la maison donc faudra patienter encore un peu avant mon retour...

Mais en attendant je peux vous dire que tout va bien et que l'installation s'est faite sans accroc. Et le boulot, c'est carrément l'idéal.

Tiens, d'ailleurs, j'ai crée un blog d'entreprise !!! si si, c'est à la mode pour des raisons sur lesquelles je ne m'étendrai pas, c'est long à expliquer.

Le lien ? Là !

www.visualiseurs.wordpress.com

Et comme ça vous verrez à peu près le genre de produits que je tente de vendre, enfin pour lequel je fais du marketing, enfin voilà quoi.

Et puis si vous cliquez sur le lien, ça fera pleins de visiteurs et ça va booster le blog sur les moteurs de recherche comme Google !!

A+ dès que j'ai internet !!

Publicité
Commentaires
S
Hey!<br /> C'est assez utile! <br /> Ils pensent enfin aux pauvres petits dos des écoliers.
N
Eh eh on a le droit de polluer ton blog d'entreprise avec des commentaires débiles? Ou alors bien orientés politiquement? Ou de balancer des infos confidentielles sur son auteur ? (qui se fait honteusement torturer par sa belle-mère!!)<br /> hihihi<br /> (bon, à part ça bises à tous les 3 et je vais faire comme Sonia, je passe des messages perso : normalement on se voit très bientôt, cool!)
F
Suffit pas de changer les dates !!!! On veut des nouvelles !!! <br /> <br /> Bisous quand même !!
O
En effet Arnaud, j'ai fait une petite erreur de manipulation...<br /> Je pensais que personne ne s'en était rendu compte.<br /> Enfin, j'espérais, quoi...
A
Même que c'est apparu sur le blog de ton roman un petit moment et que mon suivi RSS m'a montré que au XIXe, Isambard Kingdom Brunel utilisait des visualiseurs pour montrer des Chaudrons aux élèves en A4.<br /> Enfin, j'ai pas tout compris mais ça fait rien...<br /> <br /> Arnaud
Olivier de retour en France !
Publicité
Olivier de retour en France !
Archives
Publicité