Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olivier de retour en France !
Derniers commentaires
19 février 2009

Du nouveau chez les anciens

Eh, les furets, j'ai un nouveau blog en préparation, on oublie Taiwan mais on va rigoler (et se cultiver) sur autre chose...

http://lemarechalchaudron.wordpress.com/

Bon, j'ai pas encore commencé mais préparez-vous quand même !

Sinon tout va bien, on n'a pas internet à la maison mais dès que ce sera fait, je vous remets des photos (sur le blog présent, ce qui veut dire que j'aurai deux blogs !

Deux fois plus de connerie !

Publicité
Commentaires
M
Bonne installation en France et vite commente nous ton retour!
F
J'imagine que les retrouvailles sont super chouettes... Vite raconte nous !!!
G
Quand reviendras-tu vivre à Taiwan? Dans tous les cas, tu seras toujours le bienvenu sur l'ex-île de Formose. Tu vas nous manquer.
S
Chic!<br /> (une lectrice qui aime beaucoup Mère Grand!)
Olivier de retour en France !
Publicité
Olivier de retour en France !
Archives
Publicité