Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olivier de retour en France !
Derniers commentaires
22 janvier 2009

La vie politique en Taiwanie

Au moins un truc marrant, stupéfiant, affligeant et pathétique à Taiwan, c'est la politique.

Dernière publication en date, le livre de l'ex président Chen Shuibian, qu'il a rédigé en prison cette semaine, et qui s'intitule "La croix de Taiwan", "台湾十字架".

chen

Bref, tout le monde s'en fout. Y compris vous, moi et la masse informe des Taiwanais, mais là je fais une petite pause au boulot et j'en profite pour vous écrire, parce que j'en ai plein le casque, j'ai un milliard de détails à régler avant de partir, plus les cartons à faire dans l'appart, et tout le toutim. Demain soir je suis en vacances... Samedi je dors toute la journée, je l'aurai bien mérité.

Nom de Dieu, j'ai survécu un an dans une boîte taiwanaise !!!! Je suis trop fier. C'a pas été facile tous les jours avec tous ces loufiats.

Dernière chose, je vous parlais du bouquin Un Plan Simple il y a quelques jours. Ma mère l'a dévoré et adoré, et Hui-Mei est dedans jusqu'au cou, elle en sort plus. Donc les retours de lecture sont très positifs. A vous de vous y mettre. Ce bouquin serait écrit en alexandrins, on dirait que c'est un chef d'oeuvre ! Nan ? Si.

Publicité
Commentaires
N
T'as pas une vidéo des célèbres bastons des députés taïwanais?? De mémoire, j'en ai déjà vu plusieurs, à coup de chaises ou de chaussures !! Tu vas bien nous trouver ça... :-)
A
Tu sais, En France aussi il y a des gens qui nous affligent! tiens, écoute Ségolène qui vient de déclarer que Obama lui avait piqué ses idées! si, si! <br /> On peut penser qu'il n'a jamais entendu parler de la pouffiasse, mais ça ne fait rien; elle, elle crois dur comme fer qu'il l'a copiée! N'est-ce pas pathétique non plus ? <br /> Tu vas voir comme on rigole bien ici avec la politique.
Olivier de retour en France !
Publicité
Olivier de retour en France !
Archives
Publicité