Au moins un truc marrant, stupéfiant, affligeant et pathétique à Taiwan, c'est la politique.

Dernière publication en date, le livre de l'ex président Chen Shuibian, qu'il a rédigé en prison cette semaine, et qui s'intitule "La croix de Taiwan", "台湾十字架".

chen

Bref, tout le monde s'en fout. Y compris vous, moi et la masse informe des Taiwanais, mais là je fais une petite pause au boulot et j'en profite pour vous écrire, parce que j'en ai plein le casque, j'ai un milliard de détails à régler avant de partir, plus les cartons à faire dans l'appart, et tout le toutim. Demain soir je suis en vacances... Samedi je dors toute la journée, je l'aurai bien mérité.

Nom de Dieu, j'ai survécu un an dans une boîte taiwanaise !!!! Je suis trop fier. C'a pas été facile tous les jours avec tous ces loufiats.

Dernière chose, je vous parlais du bouquin Un Plan Simple il y a quelques jours. Ma mère l'a dévoré et adoré, et Hui-Mei est dedans jusqu'au cou, elle en sort plus. Donc les retours de lecture sont très positifs. A vous de vous y mettre. Ce bouquin serait écrit en alexandrins, on dirait que c'est un chef d'oeuvre ! Nan ? Si.