Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olivier de retour en France !
Derniers commentaires
15 janvier 2009

Face de bouc

Vous connaissez tous Facebook ? Non, peut-être pas ma grand-mère, quoique. Elle me surprendra toujours...

Bref, pour les amis, connaissances ou autres lecteurs qui voudraient garder contact avec nous, on est sur Facebook. C'est pas que ce blog va s'arrêter, non, mais bon, Facebook, ça marche pas mal pour garder contact.

Vous avez pas encore de compte sur Facebook ? Ringards !

Vous nous trouverez en tapant "Hui-Mei et Olivier" sur Facebook. Enfin quand je dis en tapant sur nous, nan, tapez sur votre clavier, ce sera plus sûr.

Et puis comme on m'a beaucoup demandé de ne pas arrêter ce blog après le retour en France, bah, je vais continuer à y déverser régulièrement mon pus.

Ca fera des croûtes mais c'est pas grave.

Forcément, ceux qui s'intéressent à mon blog parce que j'y parle de Taiwan, ça sera pas la peine de continuer à venir. Je vais quand même pas être maso au point de continuer à parler de Taiwan alors que je suis de retour en France. Faudrait être vicieux, ce que je ne suis pas, bien sûr. Et puis avec ma femme, ma fille, et mon entreprise taiwanaises, je suis encore dans les mailles du filet !

Bon, moi il me reste une semaine à bosser ici. Une semaine c'est court mais elle sera quand jalonnée par une excursion aux sources chaudes avec mes patrons à poil, une soirée de nouvel an où je serai déguisé en femme, une sortie avec mes anciens élèves de l'Alliance (resto thailandais) et je sais pas quoi encore.

Aux abris !

Publicité
Commentaires
F
Ha ben bravo, comment se faie polluer son facebook en un seul petit post de blog! :D<br /> Allez, +1!
L
... sources chaudes avec le bross a poil!<br /> Tu vas vite regretter Taiwan!
Olivier de retour en France !
Publicité
Olivier de retour en France !
Archives
Publicité