Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olivier de retour en France !
Derniers commentaires
14 janvier 2009

Pas de récession pour mon blog

Vous êtes sympas, vous continuez tous à venir sur mon blog malgré, entre autres, mon infâme vulgarité. C'est bien, vous avez l'estomac bien accroché ! Je suis fier de vous.

2008 a vu une belle progression de mon "audimat" ! Je suis en pleine bourre !!

28.000 visiteurs, ça chie des oursins, nan ?

Vous remarquerez que novembre a vu un pic notoire dont à propos de la cause de laquelle la naissance d'Inès n'est pas exclue.

New_Picture__46_

Enfin somme toute, c'est un peu mensonger, ces chiffres. Les gens qui viennent par hasard sur mon blog y viennent beaucoup par accident. J'en veux pour exemple les dernières recherches Google qui ont menés les internautes sur mon blog:

Google_blog_2

'Voyez, il suffit de mettre des cochonneries sur votre blog pour attirer des lecteurs. Je suis un pro du marketing.

Publicité
Commentaires
A
J'ai commencé à suivre ton blog pour connaître un peu mieux Taïwan d'où vient ma copine mais comme j'aime bien ton style, je vais continuer à le suivre après ton retour en France.<br /> Bon retour et bonne continuation.<br /> Et je veux les images de tous tes collègues à poil... mais je me passerai des tiennes!
O
Désolé :-)
N
Ca c'est clair qu'avec des titres comme "la grosse chatte rose", tu dois drainer pas mal de monde :-)))
Olivier de retour en France !
Publicité
Olivier de retour en France !
Archives
Publicité