Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olivier de retour en France !
Derniers commentaires
14 janvier 2009

Parce que la culture passe aussi par les fesses

Quelques showgirls comme seul Taiwan peut vous en offrir...

2547598171_f419c92f6f_o

2548423934_ee0dd5bab5_o

2547596051_30bc72821a_o

2547595047_59e95431a5_o

Malheureusement, à défaut de femmes nues, c'est mes patrons que je risque de voir à poil samedi. On a un "brainstorming / réunion / dîner / sources thermales" ce samedi au nord de Taipei (à Beitou pour les fins connaisseurs). Or, à Taiwan, les sources chaudes, c'est tout le monde à poil.

On n'a pas fini de rigoler. Et là vous aurez pas de photos.

A moins que... mais nan !

Publicité
Commentaires
J
tu seras pas loin de chez moi samedi, tu vas rester après la réunion ? je connais un bar à bières Belge sympa à côté de Beitou Station.<br /> pour en revenir à l'article, je me demande qui attire le plus les visiteurs (sans E) des salons taiwanais, les trucs exposés ou les filles exposées ?<br /> en tout cas je reviens de HK et une chose est sûre, les plus belles filles d'Asie sont à Taiwan !
F
bah, pourquoi devrait-on se taper tous les vendeurs de 55 ans pas crédibles, à moitié bourré, les auréoles sous les bras à nos shows bien franchouillards, alors qu'on peut profiter à Taïwan du fond ET de la forme? <br /> et puis bon, comme il faut pas toucher, t'es obligé de te concentrer à fond sur le boulot. Tu gagnes en efficacité. C'est mieux à tout point de vue! :)
N
Heureusement que Hui-Mei est pas jalouse ! (ou alors, elle regarde jamais ton blog).<br /> <br /> Mmh, le bon bian thermal à poil avec le patron bedonnant...
O
Moi je trouve la deuxième photo de très bon goût. :-) Je ne m'exprimerai pas sur les autres...
A
MDR, c'est à la limite du mauvais goût, à quand des stipteaseuses pour promouvoir des ordinateurs portables? C'est dommage, des marques (comme Kingbox) vendent vraiment des produits de qualité.
Olivier de retour en France !
Publicité
Olivier de retour en France !
Archives
Publicité