Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olivier de retour en France !
Derniers commentaires
6 janvier 2009

L'idôle des Jaunes (bis)

Cet email ci-dessous confirme non seulement qu'on va se donner en spectacle avec Edward le 21 janvier, mais qu'en plus on va être les présentateurs officiels de la soirée de Nouvel An de notre entreprise. On va être les Nicos Aliagas d'un soir, mais on va rajouter une petite touche vulgaire pour que les collègues gardent un souvenir impérissable de notre passage à Taiwan, Edward et moi.

PARTY_email

Il ne reste plus qu'à répéter, me trouver une perruque, une mini-jupe et je serai paré. C'est pas de ma faute, ils ont dit qu'en général il mettait un homme et et une femme pour présenter la soirée. On va pas les contrarier, nan ? J'ai déjà plein d'idées pour dérider un peu la soirée et leur détendre les nerfs du cul. Je crois qu'on va les faire pleurer.

Quant à ma réputation, de toute façon, elle n'est déjà plus à faire dans l'entreprise. Et Edward, je crois que c'est pire.

J-15 avant la boucherie.

Publicité
Commentaires
F
c'est quand meme assez traditionnel de ce que m'en a dit wanyu, de faire la fete à l'exces à ce genre d'occasion, de grimer les patrons, d'en faire "trop". Tout le monde doit terminer bourré après avoir rigolé et s'etre défoulé! <br /> si ça se trouve, Olivier va s'en sortir avec une plus grande popularité! :D
S
je veux voir !!!
M
Olivier...<br /> <br /> Comme on dit sur mes blogs " je plussois" le commentaire d'Arnaud...N'en fait pas trop...je te connais...et je te sens " débridé" en ce moment...fais tout de même attention...les patrons anglais n'apprécieront sans doute pas tes extravagances...tout se sait...si tu veux rigoler , va sur mon blog...il y a des comm. pas piqués des hannetons...Mais nous restons sérieux et on n'a pas de patrons...Bisous à bientôt
J
j'ai hâte de voir la vidéo de Mickael Youn à Taiwan !
A
N'exagère pas trop dans ton spectacle, tu quittes Taiwan mais tu reste toujours dans la même compagnie (ne te fais pas virer, koi!). Je trouve aussi que mes collègues chinois sont ennuyeux à mourir et sans personnalité mais l'ambiance de travail est bonne; c'est vrai que je m'amuse mieux avec me confrères francophones au boulot, mais qu'est-ce qu'on s'enguelent entre nous.
Olivier de retour en France !
Publicité
Olivier de retour en France !
Archives
Publicité