Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olivier de retour en France !
Derniers commentaires
11 décembre 2008

Hibernatus, le retour

Bon Dieu que je suis fatigué ! Je passe mes journées en réunions, au cours desquelles je m'endors à intervalles réguliers. M'en fous, je m'en vais bientôt !

Ce week-end je vous remettrai des photos de nous, puis de la soirée d'hier avec collègues, PDG & co. Vous verrez ainsi les trombines de mes nouveaux futurs supérieurs (anglais).

Mon dernier jour de travail à Taiwan: 23 janvier 2009, 10h GMT.

Après c'est le Nouvel An Chinois, après je fête mes 30 ans, et après on s'en va, enfin on rentre, enfin je rentre et HM s'en va, enfin, en tout cas on quitte Taiwan.

Je suis tellement crevée et j'ai tellement sommeil que je peux pas être drôle, alors je vous ferai un meilleur message ce WE.

Sinon, Inès et HM vont bien, Inès fait des sourires, elle est trop craquante cette petite. Ah ah, ma mère va fondre en la voyant. Que son horrible et incontrôlable fils ait pu engendrer une si mignonne créature relève de l'usurpation ! Il faut croire que HM y est pour beaucoup. En plus Inès commence à faire des nuits presque décentes (4 à 5 heures de sommeil ininterrompu). Quelle grosse feignasse.

Dimanche, mes élèves (pas les mêmes) reviennent bouffer des crêpes à la maison. Encore une raison pour prendre des photos que je vous mettrai rapidement sur le blog.

Bonne nuit.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Olivier,<br /> <br /> Nous ne correspondons pas beaucoup en ce moment, moi, je n'ai pas grand chose à faire, et toi tu as trop de travail...nous traversons en ce moment une zone pleine de turbulences...en attendant la fin Janvier. Mais nous aurons bien des choses à se raconter, surtout toi...attendons Je t'embrasse et tiens bien le coup d'ici là ! M.L.
Olivier de retour en France !
Publicité
Olivier de retour en France !
Archives
Publicité